- CobraVétérant
Présentation d'un petit poltron
Sam 19 Mar - 16:16
Mesdames et Messieurs, Bonsoir(Ou bonjour):
Je vais donc faire une courte présentation sur ma personne:
Je me nomme Arthur, je vis depuis 16 longues années et habite en France.
J'ai connus ce forum suite à un classement des 50 meilleurs MMORPG et j'en est vu un avec un rapport et un contexte qui m'attire, je me suis dit pourquoi pas?
Mes loisirs sont très variés: Soirées ainsi que sport.
Beaucoup d'expérience suite a mes années passé au collège où j'étais un petit geek , J'ai joué a des jeux comme: Metin2; Dofus( ); Combat Arms; Last Chaos etc. et j'en passe voici les jeux donc dit MMORPG auquel j'ai joué.Ensuite en jeu non MMORPG je suis particulièrement fan de Dungeon siège 1-2...
Sinon j'espère n'avoir pas était trop bavard ni trop long dans mon post. Merci à vous d'avoir eu une idée de MMORPG si brillante !!!
Je vais donc faire une courte présentation sur ma personne:
Je me nomme Arthur, je vis depuis 16 longues années et habite en France.
J'ai connus ce forum suite à un classement des 50 meilleurs MMORPG et j'en est vu un avec un rapport et un contexte qui m'attire, je me suis dit pourquoi pas?
Mes loisirs sont très variés: Soirées ainsi que sport.
Beaucoup d'expérience suite a mes années passé au collège où j'étais un petit geek , J'ai joué a des jeux comme: Metin2; Dofus( ); Combat Arms; Last Chaos etc. et j'en passe voici les jeux donc dit MMORPG auquel j'ai joué.Ensuite en jeu non MMORPG je suis particulièrement fan de Dungeon siège 1-2...
Sinon j'espère n'avoir pas était trop bavard ni trop long dans mon post. Merci à vous d'avoir eu une idée de MMORPG si brillante !!!
- Hibari-sanVétérant
- Titre : Floodeur Ultime
Localisation : Au sommet d'une très vieille montagne sur le félin de ta maternelle
Feuille de personnage
Lopass: Kumo
Avertissements:
(0/0)
Re: Présentation d'un petit poltron
Sam 19 Mar - 16:17
Prems et bienvenue à toi
- XevaXVétérant
- Titre : Gérant du réseaux
Feuille de personnage
Lopass: 0
Avertissements: