Mr Abdelaziz Gaming
La Mangamix Team te souhaite la bienvenue, pour toute question contacte le manager.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mr Abdelaziz Gaming
La Mangamix Team te souhaite la bienvenue, pour toute question contacte le manager.
Mr Abdelaziz Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
moroca38
moroca38
Vétérant
Vétérant
Titre : Grand floodeur
Nombre de messages : 1570
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de personnage
Lopass: akatsuki
Avertissements:
Abcence jeudi,vendredi,samedi,dimanche Left_bar_bleue0/0Abcence jeudi,vendredi,samedi,dimanche Empty_bar_bleue  (0/0)

Abcence jeudi,vendredi,samedi,dimanche Empty Abcence jeudi,vendredi,samedi,dimanche

Mar 11 Mai - 10:34
Bonjour
Voila ses pour vous dire que je serait absent le jeudi 13 mai,vendredi 14,samedi15 et dimanche 16 mai a cause du mariage de mon cousin qui aura lieu vers Montpellier MAIS je dit bien MAIS j'essayerai d'aller sur un pc la bas pour être le maximum actif au forum

Merci.

Cordialement Moroca38.
XevaX
XevaX
Vétérant
Vétérant
Titre : Gérant du réseaux
Nombre de messages : 2357
Age : 27
Localisation : France
Réputation : 80
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Lopass: 0
Avertissements:
Abcence jeudi,vendredi,samedi,dimanche Left_bar_bleue0/0Abcence jeudi,vendredi,samedi,dimanche Empty_bar_bleue  (0/0)
http://www.mangamix.net

Abcence jeudi,vendredi,samedi,dimanche Empty Re: Abcence jeudi,vendredi,samedi,dimanche

Mar 11 Mai - 10:36
Absence prise en compte, merci de nous avoirs prévenue de ton absence, bon mariage.
moroca38
moroca38
Vétérant
Vétérant
Titre : Grand floodeur
Nombre de messages : 1570
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de personnage
Lopass: akatsuki
Avertissements:
Abcence jeudi,vendredi,samedi,dimanche Left_bar_bleue0/0Abcence jeudi,vendredi,samedi,dimanche Empty_bar_bleue  (0/0)

Abcence jeudi,vendredi,samedi,dimanche Empty Re: Abcence jeudi,vendredi,samedi,dimanche

Mar 11 Mai - 10:43
Merci beaucoup ^^

Ps: tu ne m'a pas envoyer la news adresse msn a toi ^^")
Rock Lee
Rock Lee
Vétérant
Vétérant
Nombre de messages : 252
Localisation : Devant son écran
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Lopass:
Avertissements:
Abcence jeudi,vendredi,samedi,dimanche Left_bar_bleue0/0Abcence jeudi,vendredi,samedi,dimanche Empty_bar_bleue  (0/0)

Abcence jeudi,vendredi,samedi,dimanche Empty Re: Abcence jeudi,vendredi,samedi,dimanche

Mar 11 Mai - 11:26
Yoop bon mariage ! est a bientot =)
Contenu sponsorisé

Abcence jeudi,vendredi,samedi,dimanche Empty Re: Abcence jeudi,vendredi,samedi,dimanche

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum