Mr Abdelaziz Gaming
La Mangamix Team te souhaite la bienvenue, pour toute question contacte le manager.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mr Abdelaziz Gaming
La Mangamix Team te souhaite la bienvenue, pour toute question contacte le manager.
Mr Abdelaziz Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
XevaX
XevaX
Vétérant
Vétérant
Titre : Gérant du réseaux
Nombre de messages : 2357
Age : 27
Localisation : France
Réputation : 80
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Lopass: 0
Avertissements:
Mangamix recrute un nouvelle administrateur ! Left_bar_bleue0/0Mangamix recrute un nouvelle administrateur ! Empty_bar_bleue  (0/0)
http://www.mangamix.net

Mangamix recrute un nouvelle administrateur ! Empty Mangamix recrute un nouvelle administrateur !

Ven 19 Aoû - 9:40
Bonjour,

Je recherche un adjoint capable de gérer les forums installer PHPBB3 du genre : http://demo.phpbb3styles.net/Artodia%3A+Air+Red ce n'est pas forumactif, c'est un forum installer à partir d'un ftp, genre un cms pour ceux qui s'y connaisse pour aurez une place d'administrateur. Je voudrais que mon adjoint sache un peu mapper, coder ou bien faire quelque chose pour m'aider niveau jeu aussi, je recrute aussi un graphiste pour m'aider à faire pas mal de trucs.

Merci de m'envoyer un mp au plus vite, XevaX.
kayzene
kayzene
Vétérant
Vétérant
Nombre de messages : 177
Age : 27
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Lopass:
Avertissements:
Mangamix recrute un nouvelle administrateur ! Left_bar_bleue0/0Mangamix recrute un nouvelle administrateur ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mangamix recrute un nouvelle administrateur ! Empty Re: Mangamix recrute un nouvelle administrateur !

Ven 19 Aoû - 9:47
pour avoir*

Désoler mais personnellement je suis bon à rien . Sad
Løkhi-Xo
Løkhi-Xo
Vétérant
Vétérant
Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2011

Mangamix recrute un nouvelle administrateur ! Empty Re: Mangamix recrute un nouvelle administrateur !

Ven 19 Aoû - 18:57
Pour ton grapheur recontact moi fin septembre si toujours besoin XD Je serais enfin en vacances avec du temps devant moi pour grapher.
Contenu sponsorisé

Mangamix recrute un nouvelle administrateur ! Empty Re: Mangamix recrute un nouvelle administrateur !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum