Mr Abdelaziz Gaming
La Mangamix Team te souhaite la bienvenue, pour toute question contacte le manager.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mr Abdelaziz Gaming
La Mangamix Team te souhaite la bienvenue, pour toute question contacte le manager.
Mr Abdelaziz Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Nakashira
Nakashira
Vétérant
Vétérant
Nombre de messages : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2011

Durarara!! Empty Durarara!!

Sam 23 Juil - 6:26
Durarara!! Mikado10

Durarara!! vous plonge dans l'histoire de Mikado Ryugamine, adolescent sans histoire et timide... Il décide de faire ses études dans le quartier de Tokyo, Ikebukuro. Mikado a toujours rêver d'une vie excitante, c'est pour sa qu'il quitta sa petite campagne natal pour un quartier de Tokyo, et aussi pour rejoindre son meilleur amis ! Kida Masaomi

Mon Opinion : Alors, J'ai connu DRRR!! en cherchant des images pour Reborn : Next Gen et je suis tomber sur une image de Kida Masaomi ( Agito dans Reborn : Next Gen ) et je me suis un peu renseigner sur la provenance de ce personnage, c'est ainsi que j'ai connu DRRR!! J'ai commencer a regarder, et même si au début du manga, il n'y a aucune intrigue qui se forme, j'ai accrocher, le character design et juste magnifique et puis on rigole bien, mais c'est a partir du 10ème épisode que sa commence a avoir un sens ( ne passer pas les 10 premiers épisodes sinon vous ne comprendrez rien ! ) Et je n'en dirais pas plus sur l'histoire car déjà moi-même je n'ai pas finis le manga, et que le scénariste de ce manga et un dieux et que vous ne vous attendrez jamais au tournure que va prendre le manga !
Guezz
Guezz
Vétérant
Vétérant
Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2010

Durarara!! Empty Re: Durarara!!

Sam 23 Juil - 10:06
C'est quel genre de manga ?

Un shonen ?
Nakashira
Nakashira
Vétérant
Vétérant
Nombre de messages : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2011

Durarara!! Empty Re: Durarara!!

Sam 23 Juil - 10:51
Oui c'est un shonen Wink
Contenu sponsorisé

Durarara!! Empty Re: Durarara!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum