jeux ds sur pc
3 participants
- strong07Vétérant
jeux ds sur pc
Jeu 14 Juil - 2:50
bon voila j'ai pokémon emeraude pas sur DS mais sur pc grace a un émulateur qui me permet d'y jouez.le jeu a été telechargez de romstation gratuit pour tous.
voila mon résumez :
1-je voulais savoir ou trouvez latios ou latias 1 des 2 dans hoenn car il explqie pas dans les autre site
2-je voudrais une sorte de cheat code gratuit contraiment sur DS il y'a mais ce payant.ce cheat me permettra de capturez presque tout les pokémon sauf les nouveaux sorti plus précisement je veux célébi !.
voila merci de m'informé si vous en avez quelque truc sur ca
voila mon résumez :
1-je voulais savoir ou trouvez latios ou latias 1 des 2 dans hoenn car il explqie pas dans les autre site
2-je voudrais une sorte de cheat code gratuit contraiment sur DS il y'a mais ce payant.ce cheat me permettra de capturez presque tout les pokémon sauf les nouveaux sorti plus précisement je veux célébi !.
voila merci de m'informé si vous en avez quelque truc sur ca
- XevaXVétérant
- Titre : Gérant du réseaux
Feuille de personnage
Lopass: 0
Avertissements:
(0/0)
Re: jeux ds sur pc
Jeu 14 Juil - 3:16
Un cheat sur Ds je ne pense pas t'en donner un vu que c'est illégal, mais peut être par mp on verra, ensuite je crois avoir un site assez bien pour voir ou il faut capturer les pokemons que tu recherches.
Ps : J'ai supprimais des images de ta signature, elle était beaucoup trop grande.
Ps : J'ai supprimais des images de ta signature, elle était beaucoup trop grande.
- Road kamelotVétérant
- Titre : ☼ ~ Fan Ultime de D.Grey Man ~Graphiste Experte ~ ☼
Feuille de personnage
Lopass:
Avertissements:
(0/0)
Re: jeux ds sur pc
Jeu 14 Juil - 5:04
Pour les 2 pokemons que tu recherche si mes souvenirs son bons c'est a la fin du jeu tu a la TV une emission qui te parle de 2 pokemons apres je ne sais plus ce qu'il te disent masi je sias qu'ils te demanderont de choisir entre bleu ou rouge si tu choisis bleu tu pourras capturer latios et si c'ets rouge tu pourra capturer latias.