Reborn : Next Gen
+4
abdou
Amelia
Hibari-san
Nakashira
8 participants
- NakashiraVétérant
Jeu 7 Juil - 6:27
C'est sur son lit que Tsunayoshi Sawada sentait ses dernières heures approcher
- Gokudera-san
- Oui Juudaime ?
- Mon fils, Agito, est encore trop jeune pour prendre la tête de la famille, Je veut que sa soit toi.. en attendant que mon fils est enfin atteint l'âge de prendre la tête de la famille...
- Pourquoi dites vous sa Juudaime ?!
- Je vais mourir Gokudera, Ce n'ai pas qu'une simple maladie !
- Quoi ?! Ne dites pas sa ! Comment vous pourriez mourir !? Je ne comprend pas !
- Moi non plus je ne comprend pas grand choses Gokudera, mais je sais une chose
- Quoi ?! Dites moi Juudaime !
- Kaori, le chef des Aleciores, Ce mec n'ai pas normale...
- La bataille contre la famille Aleciores est presque finis, nos alliés les ont déjà battu a de multiples reprises ! Nous avons grandement l’avantage, sans que la famille Vongola se prête au combat !
- Si je suis dans cette êtat, c'est a cause de cette homme, je le sait, je le sens ...
Sur ces paroles Tsunayoshi Sawada ferma les yeux... Gokudera, seul membre de la famille envoyer en Italie avec le Juudaime pour controler l'avancement de la bataille contre les Aleciores, Il devait donc annoncer sa a tout le reste de la famille en rentrant a Namimori, le nouveau QG de la famille
[QG Vongola, Namimori]
Yamamoto regarder par la fenêtre pendant la pause de son entrainement, il vit au loin Gokudera approcher et s'empressa de la dire a tout le monde !
- Gokudera est la ! Mais il n'y a pas Tsuna-san !
- Oh, Il doit être rester encore un peut dit Kyoko, ne t'inquiète pas pour sa !
- Gokudera-San ! cria Haru en ouvrant la porte, Comment sa v..... Gokudera, Que se passe t-il ?!
- Regroupe tout le monde ! Ainsi que Agito !
[QG Vongola, Salle de réunion]
- Tsuna... Tsuna est mort !
- Gokudera ! Tu dit n'importe quoi ! dit nous ce que tu voulais nous dire !
- Tsuna, est vraiment mort... Je suis désolé ... Je ne pouvais rien faire...
- Que c'est t-il passait ?!! Cria Kyoko en pleure
- Aucune idée, lui même ne le savait pas... Mais il m'a dit que la cause de tout sa... C'est Kaori
- Kaori ?! Qui est-ce, dit Lambo
- Le chef de la famille Aleciores répondit Yamamoto
- Mais la bataille est pourtant presque gagné non ?
- C'est ce que l'on pensait aussi... Mais il s’embrelait que sa ne se passe pas aussi bien que prévu ...
- Sawada... Il ne peut pas mourir ! dit Ryohei
- C'est pourtant la vérité dit Gokudera les larme a l'oeil.
- Papa ... dit le jeune Agito, qui malgré son jeune age comprenait bien la situation
- Qui prendra la tête de la famille ? répliqua Hibari
- Tsuna a décidé que se sera moi...
- Il a fait le bon choix dit Yamamoto.
- Il faut venger Sawada ! s'écria Ryohei !
- On compte sur toi, Boss dit Yamamoto en lui jetant un sourire amical
- Agito, dès que tu auras acquis les capacité nécessaire pour prendre la tête de la famille, tu prendra ma place... Ou plutôt celle de ton père. expliqua Gokudera, Yamamoto se chargera de ton apprentissage a l'épée!
[Chapitre 1.0 Fini]
[Chapitre 1.1 Porchainement]
Si vous voyez des fautes d'orthographes, Merci de me les dire pas MP, merci
C'est sur son lit que Tsunayoshi Sawada sentait ses dernières heures approcher
- Gokudera-san
- Oui Juudaime ?
- Mon fils, Agito, est encore trop jeune pour prendre la tête de la famille, Je veut que sa soit toi.. en attendant que mon fils est enfin atteint l'âge de prendre la tête de la famille...
- Pourquoi dites vous sa Juudaime ?!
- Je vais mourir Gokudera, Ce n'ai pas qu'une simple maladie !
- Quoi ?! Ne dites pas sa ! Comment vous pourriez mourir !? Je ne comprend pas !
- Moi non plus je ne comprend pas grand choses Gokudera, mais je sais une chose
- Quoi ?! Dites moi Juudaime !
- Kaori, le chef des Aleciores, Ce mec n'ai pas normale...
- La bataille contre la famille Aleciores est presque finis, nos alliés les ont déjà battu a de multiples reprises ! Nous avons grandement l’avantage, sans que la famille Vongola se prête au combat !
- Si je suis dans cette êtat, c'est a cause de cette homme, je le sait, je le sens ...
Sur ces paroles Tsunayoshi Sawada ferma les yeux... Gokudera, seul membre de la famille envoyer en Italie avec le Juudaime pour controler l'avancement de la bataille contre les Aleciores, Il devait donc annoncer sa a tout le reste de la famille en rentrant a Namimori, le nouveau QG de la famille
[QG Vongola, Namimori]
Yamamoto regarder par la fenêtre pendant la pause de son entrainement, il vit au loin Gokudera approcher et s'empressa de la dire a tout le monde !
- Gokudera est la ! Mais il n'y a pas Tsuna-san !
- Oh, Il doit être rester encore un peut dit Kyoko, ne t'inquiète pas pour sa !
- Gokudera-San ! cria Haru en ouvrant la porte, Comment sa v..... Gokudera, Que se passe t-il ?!
- Regroupe tout le monde ! Ainsi que Agito !
[QG Vongola, Salle de réunion]
- Tsuna... Tsuna est mort !
- Gokudera ! Tu dit n'importe quoi ! dit nous ce que tu voulais nous dire !
- Tsuna, est vraiment mort... Je suis désolé ... Je ne pouvais rien faire...
- Que c'est t-il passait ?!! Cria Kyoko en pleure
- Aucune idée, lui même ne le savait pas... Mais il m'a dit que la cause de tout sa... C'est Kaori
- Kaori ?! Qui est-ce, dit Lambo
- Le chef de la famille Aleciores répondit Yamamoto
- Mais la bataille est pourtant presque gagné non ?
- C'est ce que l'on pensait aussi... Mais il s’embrelait que sa ne se passe pas aussi bien que prévu ...
- Sawada... Il ne peut pas mourir ! dit Ryohei
- C'est pourtant la vérité dit Gokudera les larme a l'oeil.
- Papa ... dit le jeune Agito, qui malgré son jeune age comprenait bien la situation
- Qui prendra la tête de la famille ? répliqua Hibari
- Tsuna a décidé que se sera moi...
- Il a fait le bon choix dit Yamamoto.
- Il faut venger Sawada ! s'écria Ryohei !
- On compte sur toi, Boss dit Yamamoto en lui jetant un sourire amical
- Agito, dès que tu auras acquis les capacité nécessaire pour prendre la tête de la famille, tu prendra ma place... Ou plutôt celle de ton père. expliqua Gokudera, Yamamoto se chargera de ton apprentissage a l'épée!
[Chapitre 1.0 Fini]
[Chapitre 1.1 Porchainement]
Si vous voyez des fautes d'orthographes, Merci de me les dire pas MP, merci
- NakashiraVétérant
Re: Reborn : Next Gen
Sam 9 Juil - 6:40
Le jeune Agito, comprenez bien ce qui se passait... Son père était tout pour lui, que faire ? Il voyait sa mère en larme, et lui que pouvait-il faire pour la consoler ? malgré ses 10 ans, il comprenez très bien.
Mais il n'y avait plus rien a faire... le Xème Vongola était mort. Et il fallait maintenant le venger, tuer Kaori ! Gokudera, Yamamoto, Riohei, Chrome, Lambo et Hibari n'avait plus que sa en tête !
Le lendemain, Agito se rendit a l'école... Malgré la mort de son père, il a insisté a y aller, avec ces mots qui ont surpris tout le monde "Je formerais une famille, et je vengerais mon père !"
En arrivant a l'école, il retrouvait ces 3 meilleurs amis, Kioshi, Saiko et Fumio
- Agito !! Sa va ?! crièrent les 3 amis d'Agito en coeur
- Sa va, et toi ?
Il ne voulait pas que ses amis sache que son père est mort, il ne veut de leur pitié
- Eeeh les mioches ! On s'écarte !
- Casse-toi Fushiwara !
- Hum ?! Comment tu parle toi ?!
- Ecoute, j'te parle comme je veut, j'suis pas d'humeur aujourd'hui
- Agito ! Qu'est ce que tu fait ?! S'écria Fumio
- Tu ferait mieux d'écouter tes amis l'morveux !
- Arrête sa Fushiwara ! répliqua Saiko, Agito calme toi
- Je t'ai dit de te casser Fushiwara !! s’exclama Agito.
- Ah ouais est tu veut faire quoi ? Appelez ton père ?!
- Ne parle plus jamais de mon père... Murmura Agito en s'approchant doucement vers Fushiwara...
- Oh ! Calme toi l'morveux ! Tu fais pas le poids ! Enfin j'dit sa pour toi... Si tu veut te battre, j'accepte !
- Ta Gueule ... répondit Agito
Agito était maintenant a quelques centimètre du colosse Fushiwara... Agito leva la tête doucement et lança un regard perçant a Fushiwara et sauta sur lui même, et mit un coup de pieds dans le visage a Fushiwara !
- Ta fait quoi la ?!! Tu l'auras chercher !
Fushiwara fonça vers Agito qui ne bougeait plus !
- AGITOOOOO ! Cria Kioshi.
Fushiwara s’apprêtait a mettre un coup de poing a Agito qui esquiva et se retrouva dans le dos de son adversaire, il lui mit un coup de pied dans le dos qui fit tomber Fushiwara et s'acharna de coup de poing sur Fushiwara au sol... Les professeur voyant cette scène sépara les deux garçon.
- Kioshi, Saiko ! appela Fumio, Regardait les yeux d'Agito !
- Hein ?! Il a les yeux marron clair normalement !
- Exacte, et la il sont Rouge ! Que ce passe t-il ?!
Toutes la journées se passa tranquillement, Fushiwara fut amené a l’hôpital pour soigné son nez cassé et son arcade ouverte, Agito a garder les yeux rouge perçant toute la journée sans qu'il s'en aperçoivent et sans que ces amis lui en parlent
A la sortit, c'est Yamamoto qui est venu le chercher. Agito aimé particulièrement bien Yamamoto, ils étaient de très bon amis, c'est pour sa qu'il a été désigné pour son entrainement. Quand Agito monta sur la moto de Yamamoto, Il aperçut ses yeux rouge, il décida de rien dire ...
Yamamoto s’arrêta devant une épicerie pour que Agito puissent prendre un petit quelque chose a manger, pendant qu'il chercher son bonheur, Yamamoto passait un coup de fil
- Allo, Gukudera
- Oui ?
- Agito, il a commençait !
- Hein ?! Non ! C'est pas possible ! C'est trop tôt !
- C'est pourtant vrai ! On fait quoi ?!
- Rentré, on fera une réunion pour tout expliquer a Agito
- Il n'est pas trop jeune pour le savoir ?
- Si il a vraiment commençait, c'est qui est prêt.
- Ok on arrive !
Yamamoto raccrocha et Agito sortait de l'épicerie !
- Alors tu as pris quoi ?
- J'ai pris un croissant ! Je t'en ai pris 1 a toi aussi ! On le mangera a la maison !
- Pas de problème ! Bon, Allez monte je vais me faire tapé dessus par ta mère si tu rentre en retard !
[Chapitre 1.1 Fini]
[Chapitre 1.2 Prochainement]
/!\ Si vous voyez des fautes d'orthographes, Merci de me les dire pas MP, merci
- Hibari-sanVétérant
- Titre : Floodeur Ultime
Localisation : Au sommet d'une très vieille montagne sur le félin de ta maternelle
Feuille de personnage
Lopass: Kumo
Avertissements:
(0/0)
Sam 9 Juil - 7:09
Flood !!! trop bien la fic
- AmeliaVétérant
- Titre : ♣ ~ La folle de service ~ ♣
Feuille de personnage
Lopass:
Avertissements:
(0/0)
Sam 9 Juil - 7:10
J'aime beaucoup, surtout avec la musique qui mets un peu dans l'ambiance
- NakashiraVétérant
Sam 9 Juil - 7:17
Merci beaucoup a vous deux, je commençais sévèrement a penser que personne ne lisais ma fic
Hibari : Ce n'ai pas du flood, c'est grâce a des messages comme celui-ci que sa me donne envie de continué
Amelia : Merci beaucoup ! Je cherche beaucoup les musiques pour l'ambiance, sa fait plaisir qu'on me fasse la remarque
Hibari : Ce n'ai pas du flood, c'est grâce a des messages comme celui-ci que sa me donne envie de continué
Amelia : Merci beaucoup ! Je cherche beaucoup les musiques pour l'ambiance, sa fait plaisir qu'on me fasse la remarque
- AmeliaVétérant
Feuille de personnage
Lopass:
Avertissements:
(0/0)
Sam 9 Juil - 7:18
Peut-être qu'ils lisent mais ne postent pas :p ?
- NakashiraVétérant
Sam 9 Juil - 7:23
Oui Oui !
[Annonce] : Dites moi ce que vous pensez des choix des photos aussi ! Si vous voulez être prévenus des nouveau chapitres qui arrivent par MP envoyer moi un MP
[Annonce] : Dites moi ce que vous pensez des choix des photos aussi ! Si vous voulez être prévenus des nouveau chapitres qui arrivent par MP envoyer moi un MP
- AmeliaVétérant
Feuille de personnage
Lopass:
Avertissements:
(0/0)
Sam 9 Juil - 7:25
Non, je vais simplement repasser tout les jours ^^
- NakashiraVétérant
Sam 9 Juil - 7:29
C'est ton choix Je vais essayer de sortir chapitre 1.2 ( Plein de révélation ) Demain Pour pas te faire attendre
- AmeliaVétérant
Feuille de personnage
Lopass:
Avertissements:
(0/0)
Sam 9 Juil - 7:29
Merci, en fait je garde le punch pour quand il se postera, aucun spoil par mp
- abdouVétérant
Feuille de personnage
Lopass:
Avertissements:
(0/0)
Dim 10 Juil - 11:35
J'aime, J'aime Et J'aime !
C'est Exellent !
C'est Exellent !
- SpannerVétérant
Feuille de personnage
Lopass:
Avertissements:
(0/0)
Mar 12 Juil - 8:15
moi aussi bravo !
- NakashiraVétérant
Ven 15 Juil - 13:04
Merci a vous deux ! Je suis rentrée de mon stage ! Donc demain j'essayerais de faire les chapitre 1.2 ! =)
Sam 16 Juil - 6:57
Continue, c'est vraiment bien. Un petit défaut que j'ai trouvé, quand t'annonces que Tsuna est mort, quelques lignes après ils parlent déjà du prochain Boss de la famille, comme si ils s'enfichent de la mort de Tsuna, enfin j'ai juste trouvé ça bête sinon pour un début c'est pas mal j'attends la suite.
- NakashiraVétérant
Sam 16 Juil - 7:30
Oui, C'est sur que sa peut faire un peut louche, a trop vouloir glorifié Tsuna en lui faisant penser a la Famille avant de penser a sa propre mort, sa peut donner des choses comme ceci, merci de me l'avoir préciser, mais sa ferais un peu bizard d'éditer maintenant, je prend en compte et j'essayerais de plus faire des fautes comme celle-ci ! Merci !
- NakashiraVétérant
Sam 16 Juil - 11:09
- On y es Agito ! Tu peut enlever ton casque ! dit Yamamoto
- Ok ! répondit le jeune garçon
- Yooooosh ! On est la ! Cria Yamamoto en rentrant dans le repère.
*Huum, il doivent déjà être en salle de réunion...* se dit Yamamoto
- Suis-moi Agito, ils sont en salle de réunion !
- Yeap !
Dès qu'il furent a l'entrée de la salle de réunion, le brouhaha qui était dans la salle s’arrêta net et tout le monde fixé attentivement Agito, Agito et ses yeux !
- Agito... dit Gokudera, A tu vu la couleur de tes yeux ?
- Hein ? Qu'est ce que tu dit Gokudera-san ! Ils sont normaux mes yeux !
Kyoko, sa mère, se leva et lui apporta un miroir pour qu'il puissent voir la couleur de ses yeux.
- M... Mes yeux ! Il sont tout rouges !
- Oui, ne t'inquiette pas, sa ne te fera pas mal, mais juste, il faut que l'on t'explique quelques choses a propos de ces yeux... Assis toi Agito.
Le jeune garçon qui ne comprenais vraiment pas la raison pour la quelle ses yeux était devenus rouge, s'assis
- Tes yeux, sont enfaîte... Une marque de la famille Vongola... dit Gokudera
- Hein ?! Qu'est ce que sa veut dire ? répondit Agito
- La mort de ton père a été une épreuve pour toi, et tu tes mis en grande colère tout a l'heure a l'école... expliqua Gokudera
- Comment tu le sais ? Répondit Agito étonné
- Yamamoto de surveille, on ne sais jamais ce qui peut se passer avec un héritier a la tête de la plus grande famille au monde ! Tes yeux... Il renferment enfaîte tout les chef Vongola depuis la génération Primo... Il sont tous dans tes yeux... leur esprit, leur secret, leur technique de combat... tout est dans tes yeux... du Primo, Jusqu'au... Jusqu'au Dixième Vongola, Tsunayoshi Sawada ! Ton pouvoir excel ceux de tout les autres Vongola, tes yeux te donne le choix de choisir entre beaucoup de style de combat, combat a l'épée, combat au corps a corps, illusion etc... Il faudra alors que tu trouve ta vois, et que tu t’entraîne un maximum dans ce domaine ! Tu sera alors le Onzième Vongola !
- Hum... Mon père.... Mon père est dans mes yeux n'est-ce pas ?
- Oui, Ton père, et tout les autres, ils font partit de toi !
- Gokudera... J... J'ai trouvé les premiers membres de ma famille !
- Oh... C'est qu'il anticipe bien le gamin ! répliqua Ryohei
- Hum... Reborn devrais rentrée bientôt de sa réunion d'Arcobaleno, a son retour, tu inviteras ces "premiers membres" pour leur éxpliquer tout ! Nous n'avons pas le temps d'attendre qu'il comprennent d'eux même !
Chapitre Fini, Désolé si il est court... Je n'avais vraiment pas beaucoup de temps, mais je me sentait obliger de vous publier un chapitre car sa faisait quand même 5jours
- XevaXVétérant
- Titre : Gérant du réseaux
Feuille de personnage
Lopass: 0
Avertissements:
(0/0)
Sam 16 Juil - 13:05
Super, franchement j'aime beaucoup
- NakashiraVétérant
Sam 16 Juil - 14:31
Merci Xevax ! Je viens de remarquer que j'ai enfin dépasser la barre des 50Messages, donc je vais postuler en tant que scénariste En espèrent faire bonne impression
Je voudrais juste demander si un graphiste pourrais m'aider un peu ( faire passer les yeux d'Agito du Jaune au Rouge si possible )
Je voudrais juste demander si un graphiste pourrais m'aider un peu ( faire passer les yeux d'Agito du Jaune au Rouge si possible )
- abdouVétérant
Feuille de personnage
Lopass:
Avertissements:
(0/0)
Dim 17 Juil - 8:28
J'adore ! J'ai hâte à la suite
- NakashiraVétérant
Dim 17 Juil - 9:18
| Annonce N°1 |
Bonjour ! Voici l'annonce Numéro 1 ! Je doute que vous ne savez pas le but d'une annonce... Tant mieux sa me fera perdre moins de temps
Donc, J'appelle a l'aide ! Je cherche un graphiste qui pourrait faire changer les yeux d'Agito du jaune au Rouge et qui pourrait me faire diverse montage ... Si un graphiste et libre, qu'il m'envoie un MP ! =)
Bonjour ! Voici l'annonce Numéro 1 ! Je doute que vous ne savez pas le but d'une annonce... Tant mieux sa me fera perdre moins de temps
Donc, J'appelle a l'aide ! Je cherche un graphiste qui pourrait faire changer les yeux d'Agito du jaune au Rouge et qui pourrait me faire diverse montage ... Si un graphiste et libre, qu'il m'envoie un MP ! =)
- MelloVétérant
- Titre : ~ The king of darkness ~
Dim 17 Juil - 11:15
Frenchement GG !
- NakashiraVétérant
Dim 17 Juil - 11:16
Merci Beaucoup Mello
- MelloVétérant
- Titre : ~ The king of darkness ~
Dim 17 Juil - 11:21
Oh mes derien
- NakashiraVétérant
Mer 27 Juil - 10:50
|Annonce N°2|
Je cherche un graphiste d'urgence ! Pour de tout petit boulot donc je ne lui demanderais pas beaucoup de temps !
Désolé si je n'ai pas poster depuis longtemps mais je voulais donner des nouvelles ! Donc je suis entrain d'écrire le nouveau chapitre [Chapitre 1.4] Si il n'arrive pas ce soir il sortira de plus d'une semaine, donc j'essaye de vous le sortir ce soir !
J'aimerais beaucoup savoir combien de personnes environs lisent ma fic, donc ceux qui lisent mais qui ne post pas, je vous prie de le faire, un petit "Lu" me suffit, et j'attend des critiques !
Cordialement,
Nakashira
Je cherche un graphiste d'urgence ! Pour de tout petit boulot donc je ne lui demanderais pas beaucoup de temps !
Désolé si je n'ai pas poster depuis longtemps mais je voulais donner des nouvelles ! Donc je suis entrain d'écrire le nouveau chapitre [Chapitre 1.4] Si il n'arrive pas ce soir il sortira de plus d'une semaine, donc j'essaye de vous le sortir ce soir !
J'aimerais beaucoup savoir combien de personnes environs lisent ma fic, donc ceux qui lisent mais qui ne post pas, je vous prie de le faire, un petit "Lu" me suffit, et j'attend des critiques !
Cordialement,
Nakashira