Vôtre Zampakûto.Vos pouvoirs,vos Jutsus etc
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Vôtre Zampakûto.Vos pouvoirs,vos Jutsus etc
Ven 21 Mai - 14:50
Je propose ce topic pour parler de Vos Zampakuto,de vos Jutsu,vos pouvoirs de parrain,etc...
Pas de Zampakuto hyper abusé,ex: Je te touche au coeur et tu meurs
Pareil pour les autre pouvoirs^^
Bonne inspiration!
Pas de Zampakuto hyper abusé,ex: Je te touche au coeur et tu meurs
Pareil pour les autre pouvoirs^^
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- Linkii95Vétérant
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Re: Vôtre Zampakûto.Vos pouvoirs,vos Jutsus etc
Ven 21 Mai - 15:38
Amaterasu
Ninjutsu capable de créer des flammes noires capables de tout brûler, même les matières les plus résistantes comme Gamaguchi Shibari no Jutsu de Jiraiya.
Ces flammes noires, dont la température dépasserait celle du Soleil, brûlent durant 7 jours et 7 nuits. A ce jour, seul le Fuuin Jutsu Fuuka Houin (Technique de Scellement du Feu) peut en éteindre les flammes. Cette puissante technique, nécessite le Mangekyô Sharingan, et coûte énormément de chakra à son lanceur. Faisant partie des Arcanes du clan Uchiha, les autres détails spécifiques de ce Jutsu n’ont pas été révélés jusqu’ici.
Il est dit que cette technique tire son nom d'Amaterasu, déesse du soleil. Voir notre dossier Amaterasu, Susanoo et Tsukuyomi: la Mythologie du Mangekyou Sharingan
- Geo729Vétérant
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Re: Vôtre Zampakûto.Vos pouvoirs,vos Jutsus etc
Jeu 3 Juin - 12:43
Je connais cette technique est très puissante
- RaijiVétérant
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Re: Vôtre Zampakûto.Vos pouvoirs,vos Jutsus etc
Sam 19 Juin - 10:57
LA PUISSANCE xD
- AkanatomeVétérant
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Re: Vôtre Zampakûto.Vos pouvoirs,vos Jutsus etc
Mer 27 Oct - 15:35
Mon Jutsu : Raiton , Raikiri no Jutsu .
On utilise 7 Signes pour le faire fonctionner : Boeuf , Serpent , Lapin , Serpent , Singe , Serpent et on met les mains à terre .
Cette technique, appelée « Les Mille Oiseaux » (Chidori), mais également connue sous le nom de « L'éclair pourfendeur » (Raikiri) , consiste à accumuler une quantité importante de chakra de type foudre dans sa main, puis à transpercer son adversaire (et toutes les protections de ce dernier). « Les mille oiseaux » oblige l'utilisateur à se déplacer rapidement vers son adversaire , ce qui fait son seul défaut , mais ensuite , à la classe
Jônin , j'obtiendrais le Raikiri Rang S la plus parfaite .
Bien plus puissante , mais son défaut et bel et bien là , ce qui m'oblige à m'entrainer à niveau de vitesse .
On utilise 7 Signes pour le faire fonctionner : Boeuf , Serpent , Lapin , Serpent , Singe , Serpent et on met les mains à terre .
Cette technique, appelée « Les Mille Oiseaux » (Chidori), mais également connue sous le nom de « L'éclair pourfendeur » (Raikiri) , consiste à accumuler une quantité importante de chakra de type foudre dans sa main, puis à transpercer son adversaire (et toutes les protections de ce dernier). « Les mille oiseaux » oblige l'utilisateur à se déplacer rapidement vers son adversaire , ce qui fait son seul défaut , mais ensuite , à la classe
Jônin , j'obtiendrais le Raikiri Rang S la plus parfaite .
Bien plus puissante , mais son défaut et bel et bien là , ce qui m'oblige à m'entrainer à niveau de vitesse .
- Hibari-sanVétérant
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Re: Vôtre Zampakûto.Vos pouvoirs,vos Jutsus etc
Jeu 21 Avr - 2:54
Mon Zanpakuto : Kyoka Suigetsu
Description : « Kyōka suigetsu » est un proverbe chinois passé dans la langue japonaise. Il convient de recourir à une équivalence en français : « les apparences sont parfois trompeuses ». Dans un souci de garder l’image véhiculée par le proverbe, il est aussi possible de recourir à un procédé de traduction : l’étoffement. Il s’agit d’ajouter les mots qui facilitent la compréhension en français, ici, des prépositions et/ou un verbe : « une fleur (se reflétant) dans un miroir ou la lune (se reflétant) à la surface de l’eau ».
Pendant longtemps, les membres du Gotei 13, dont il fit partie, ont cru que le pouvoir de son sabre était de manipuler l'eau et de provoquer la confusion sur les cibles de celui-ci4. Il s'avère qu'en réalité il agit sur tous les sens de ceux qui ont pu assister à sa libération, provoquant ainsi un état d'hypnose parfaite rendant « réelle » n'importe quelle illusion. Seul Ichimaru Gin connait son point faible : pour une personne hypnotisée, il est possible de s'en libérer en touchant la lame alors qu'elle est scellée. De son propre aveu, Gin a dû attendre des décennies avant d'entendre cette phrase.
Son bankai n'a pas été révélé.
Description : « Kyōka suigetsu » est un proverbe chinois passé dans la langue japonaise. Il convient de recourir à une équivalence en français : « les apparences sont parfois trompeuses ». Dans un souci de garder l’image véhiculée par le proverbe, il est aussi possible de recourir à un procédé de traduction : l’étoffement. Il s’agit d’ajouter les mots qui facilitent la compréhension en français, ici, des prépositions et/ou un verbe : « une fleur (se reflétant) dans un miroir ou la lune (se reflétant) à la surface de l’eau ».
Pendant longtemps, les membres du Gotei 13, dont il fit partie, ont cru que le pouvoir de son sabre était de manipuler l'eau et de provoquer la confusion sur les cibles de celui-ci4. Il s'avère qu'en réalité il agit sur tous les sens de ceux qui ont pu assister à sa libération, provoquant ainsi un état d'hypnose parfaite rendant « réelle » n'importe quelle illusion. Seul Ichimaru Gin connait son point faible : pour une personne hypnotisée, il est possible de s'en libérer en touchant la lame alors qu'elle est scellée. De son propre aveu, Gin a dû attendre des décennies avant d'entendre cette phrase.
Son bankai n'a pas été révélé.
- brolissjVétérant
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Re: Vôtre Zampakûto.Vos pouvoirs,vos Jutsus etc
Sam 23 Avr - 5:04
Technique: Raitoku
Technique d'un manga que j'avais vue y a longtemps mais qui n'existe qu'au japon ( j'ai oublier son nom >.< je l'avais vue sur actu manga il devais sortir en france mais il a été annule ) cette attaque et très puissante il envoi une boule de feu bleu qui envoie l'ennemie dans une autre dimension ( si la boule de feu le touche ) pour sortir de cette dimension il doit affronter le mec qui a envoyer la boule de feu bleu et lui prendre la clef qu'il dissimule âpre il a le choix entre 10.000 porte a lui de trouver la bonne porte ^^
il son 3 a posséder ce pouvoir
Technique d'un manga que j'avais vue y a longtemps mais qui n'existe qu'au japon ( j'ai oublier son nom >.< je l'avais vue sur actu manga il devais sortir en france mais il a été annule ) cette attaque et très puissante il envoi une boule de feu bleu qui envoie l'ennemie dans une autre dimension ( si la boule de feu le touche ) pour sortir de cette dimension il doit affronter le mec qui a envoyer la boule de feu bleu et lui prendre la clef qu'il dissimule âpre il a le choix entre 10.000 porte a lui de trouver la bonne porte ^^
il son 3 a posséder ce pouvoir
- RaijiVétérant
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Re: Vôtre Zampakûto.Vos pouvoirs,vos Jutsus etc
Lun 25 Avr - 10:52
Ninjutsu capable de créer des flammes noires capables de tout brûler, même les matières les plus résistantes comme Gamaguchi Shibari no Jutsu de Jiraiya.
Ces flammes noires, dont la température dépasserait celle du Soleil, brûlent durant 7 jours et 7 nuits. A ce jour, seul le Fuuin Jutsu Fuuka Houin (Technique de Scellement du Feu) peut en éteindre les flammes. Cette puissante technique, nécessite le Mangekyô Sharingan, et coûte énormément de chakra à son lanceur. Faisant partie des Arcanes du clan Uchiha, les autres détails spécifiques de ce Jutsu n’ont pas été révélés jusqu’ici.
Il est dit que cette technique tire son nom d'Amaterasu, déesse du soleil. Voir notre dossier Amaterasu, Susanoo et Tsukuyomi: la Mythologie du Mangekyou Sharingan
en gros l'amaterasu =D ( merci au poste du haut pour le copier / coller XD)
Ces flammes noires, dont la température dépasserait celle du Soleil, brûlent durant 7 jours et 7 nuits. A ce jour, seul le Fuuin Jutsu Fuuka Houin (Technique de Scellement du Feu) peut en éteindre les flammes. Cette puissante technique, nécessite le Mangekyô Sharingan, et coûte énormément de chakra à son lanceur. Faisant partie des Arcanes du clan Uchiha, les autres détails spécifiques de ce Jutsu n’ont pas été révélés jusqu’ici.
Il est dit que cette technique tire son nom d'Amaterasu, déesse du soleil. Voir notre dossier Amaterasu, Susanoo et Tsukuyomi: la Mythologie du Mangekyou Sharingan
en gros l'amaterasu =D ( merci au poste du haut pour le copier / coller XD)
- Hibari-sanVétérant
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Re: Vôtre Zampakûto.Vos pouvoirs,vos Jutsus etc
Lun 25 Avr - 10:54
Ha très puissante mais Kyoka Suigetsu est meilleure
- frita123Vétérant
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Re: Vôtre Zampakûto.Vos pouvoirs,vos Jutsus etc
Mar 26 Avr - 10:24
(hors sujet) zampakuto: chauslands ses une chaussure qui reste en shikay comme zangestu .Elle tire des lacer pour etrangler les gens une point qui sort de la chaussure et un lacer a la main . en bankay pour lactiver il faut toucher sa chaussurt qui invoque une enorme chaussur .L odeur est tellement forte que sa tue tout le monde saufe me mec qui la invoquer . BUZAY dsl pour l'hortographe
- Hibari-sanVétérant
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Re: Vôtre Zampakûto.Vos pouvoirs,vos Jutsus etc
Mer 27 Avr - 9:11
Puissante mais Kyoka Suigetsu touche les odeurs alors je suis le plus fort ^^ hahaha
- abdouVétérant
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Re: Vôtre Zampakûto.Vos pouvoirs,vos Jutsus etc
Lun 11 Juil - 13:10
Mon Zanpakuto : Katen Kyōkotsu (花天狂骨, Ciel de Fleurs, Squelette de la Folie)
Ce Zanpakutō est unique car il existe en tant que deux
Katen Kyokotsu sous sa forme scellée
complètement distinctes, existant comme une paire d'épées Daisho (arsenal du samouraï, composé d'un katana -un tachi pour Shunsui- et d'un wakizashi). Leurs gardes sont rectangulaires, avec des coins coupés, décorées par des pétales de fleurs de cerisiers et de lignes, et chaques épées a une poignée bleu-foncé. Comme tous les Zanpakutōs, Katen Kyōkotsu a une personnalité propre à elle-même, cependant, à la différence de ceux-ci, cette personnalité se fait remarquer dans la bataille et empêche Son utilisateur de combattre au maximum de ses forces jusqu'à ce que Katen Kyōkotsu soit d'humeur pour cela.
■Shikai : Pour libérer Katen Kyôkotsu, il faut prononcer le poème suivant : "Qu'avec ce vent de fleurs hurle le vent divin, qu'avec ce vent céleste ricane l'enfer !" (花風紊れて花神啼き天風紊れて天魔嗤う, Hanakaze midarete, kashin naki, tenpū midarete , tenma warau ). on place les deux lames l'une contre l'autre en formant ainsi une croix, et les retire après avoir déclaréle poème de libération. Une lumière ébluissante survient alors,
Katen Kyokotsu en Shikai
quand elle se disperse, Katen Kyōkotsu est devenu une paire d'énormes Dāo (sabre chinois à un seul tranchant) noirs, très incurvés et avec des bords argentés. La poignée et le tsuba de chacune n'ont pas changé et sont donc identiques à ceux de la forme scellée, mais les deux sabres portent maintenant de longs pompons rouges balançant à l'extrémité. En dépit de la forme des deux épées étant identiques dans cet état, l'une (le wakizashi) est employé principalement pour les attaques de vitesse, et l'autre (le tachi) est employé pour les attaques de puissance. Ainsi en Shikai elles existent toujours comme une paire d'épées Daisho, l'ancien wakizashi étant légèrement plus petit en taille que l'ancien tachi.
Techniques du Shikai : Le pouvoir de Katen Kyōkotsu est de « rendre les jeux d'enfants réels ». Ce Zanpakutō établit les règles et n'importe qui se trouvant exposé à sa pression spirituelle est forcé de combattre avec celles-ci, y compris L'utilisateur. « Gagnes, et tu vis; perds, et tu meurs ».
■Bushōgoma (不精独楽, Toupie Fainéante) : L'utilisateur tourne sur lui-même, les deux lames pointant dans des directions créant ainsi deux grandes lames de vent attaquant l'adversaire de Katen Kyōkotsu. Les lames de vent se réunnissent pour former ensemble un cercle de vent tourbillonnant enveloppant la cible avec une tornade lorsqu'elle entre en contact avec celle-ci. L'attaque est non seulement dangereuse mais peut désorienter un adversaire, emprisonné dans la tornade. Cette technique est assez puissante pour contrer de puissants Ceros. Le jeu d'enfant que Bushōgoma représente est le jeu de la toupie.
■Takaoni (嶄鬼, Démon de la Montagne) : Cette technique a été employée dans la bataille de Shunsui contre Starrk, mais celui-ci a esquivé ou contré à chaque fois si bien que sa nature reste encore inconnue. Cependant, Shunsui explique plus tard qu'avec ce "jeu" , "Celui qui est le plus haut gagne" .
■Kageoni (影鬼, Démon des Ombres) : La règle de ce jeu est que celui qui fait un pas sur son ombre «perd». Le jeu lui permet à des concurrents de manoeuvrer les ombres à leur avantage. Par exemple, Shunsui a démontré la capacité de se cacher dans les ombres en employant cette technique, et il peut également les employer pour blesser un adversaire en attaquant l'ombre où ils se tiennent actuellement.
■Irooni (艶鬼, Démon Coloré) : C'est un jeu basé sur la couleur; la règle est de dire à voix haute le nom de la couleur que vous voulez frapper avec votre épée et vous ne pouvez alors pas attaquer autre chose. Si celle que vous déclarez n'est pas présente sur vous, les dommages seront minimes, même si le coup que vous infligez alors causerait normalement une blessure beaucoup plus grave. L'opposé est vrai : en déclarant une couleur que vous portez, les dommages sont proportionnels à la quantité de cette couleur présente sur vous. Pour augmenter les dégats, vous devez employer une couleur qui maximise les risques, pour l'adversaire autant que pour vous. Par exemple, en utilisant l'uniforme entièrement noir des shinigamis et déclarant « noir » , les dégâts infligés seront massifs sur l'ennemi frappé même si le coup est en réalitéminime, mais l'attaquant pourra subir également de sérieux dommages si l'attaque se retourne contre lui.
Ce Zanpakutō est unique car il existe en tant que deux
Katen Kyokotsu sous sa forme scellée
complètement distinctes, existant comme une paire d'épées Daisho (arsenal du samouraï, composé d'un katana -un tachi pour Shunsui- et d'un wakizashi). Leurs gardes sont rectangulaires, avec des coins coupés, décorées par des pétales de fleurs de cerisiers et de lignes, et chaques épées a une poignée bleu-foncé. Comme tous les Zanpakutōs, Katen Kyōkotsu a une personnalité propre à elle-même, cependant, à la différence de ceux-ci, cette personnalité se fait remarquer dans la bataille et empêche Son utilisateur de combattre au maximum de ses forces jusqu'à ce que Katen Kyōkotsu soit d'humeur pour cela.
■Shikai : Pour libérer Katen Kyôkotsu, il faut prononcer le poème suivant : "Qu'avec ce vent de fleurs hurle le vent divin, qu'avec ce vent céleste ricane l'enfer !" (花風紊れて花神啼き天風紊れて天魔嗤う, Hanakaze midarete, kashin naki, tenpū midarete , tenma warau ). on place les deux lames l'une contre l'autre en formant ainsi une croix, et les retire après avoir déclaréle poème de libération. Une lumière ébluissante survient alors,
Katen Kyokotsu en Shikai
quand elle se disperse, Katen Kyōkotsu est devenu une paire d'énormes Dāo (sabre chinois à un seul tranchant) noirs, très incurvés et avec des bords argentés. La poignée et le tsuba de chacune n'ont pas changé et sont donc identiques à ceux de la forme scellée, mais les deux sabres portent maintenant de longs pompons rouges balançant à l'extrémité. En dépit de la forme des deux épées étant identiques dans cet état, l'une (le wakizashi) est employé principalement pour les attaques de vitesse, et l'autre (le tachi) est employé pour les attaques de puissance. Ainsi en Shikai elles existent toujours comme une paire d'épées Daisho, l'ancien wakizashi étant légèrement plus petit en taille que l'ancien tachi.
Techniques du Shikai : Le pouvoir de Katen Kyōkotsu est de « rendre les jeux d'enfants réels ». Ce Zanpakutō établit les règles et n'importe qui se trouvant exposé à sa pression spirituelle est forcé de combattre avec celles-ci, y compris L'utilisateur. « Gagnes, et tu vis; perds, et tu meurs ».
■Bushōgoma (不精独楽, Toupie Fainéante) : L'utilisateur tourne sur lui-même, les deux lames pointant dans des directions créant ainsi deux grandes lames de vent attaquant l'adversaire de Katen Kyōkotsu. Les lames de vent se réunnissent pour former ensemble un cercle de vent tourbillonnant enveloppant la cible avec une tornade lorsqu'elle entre en contact avec celle-ci. L'attaque est non seulement dangereuse mais peut désorienter un adversaire, emprisonné dans la tornade. Cette technique est assez puissante pour contrer de puissants Ceros. Le jeu d'enfant que Bushōgoma représente est le jeu de la toupie.
■Takaoni (嶄鬼, Démon de la Montagne) : Cette technique a été employée dans la bataille de Shunsui contre Starrk, mais celui-ci a esquivé ou contré à chaque fois si bien que sa nature reste encore inconnue. Cependant, Shunsui explique plus tard qu'avec ce "jeu" , "Celui qui est le plus haut gagne" .
■Kageoni (影鬼, Démon des Ombres) : La règle de ce jeu est que celui qui fait un pas sur son ombre «perd». Le jeu lui permet à des concurrents de manoeuvrer les ombres à leur avantage. Par exemple, Shunsui a démontré la capacité de se cacher dans les ombres en employant cette technique, et il peut également les employer pour blesser un adversaire en attaquant l'ombre où ils se tiennent actuellement.
■Irooni (艶鬼, Démon Coloré) : C'est un jeu basé sur la couleur; la règle est de dire à voix haute le nom de la couleur que vous voulez frapper avec votre épée et vous ne pouvez alors pas attaquer autre chose. Si celle que vous déclarez n'est pas présente sur vous, les dommages seront minimes, même si le coup que vous infligez alors causerait normalement une blessure beaucoup plus grave. L'opposé est vrai : en déclarant une couleur que vous portez, les dommages sont proportionnels à la quantité de cette couleur présente sur vous. Pour augmenter les dégats, vous devez employer une couleur qui maximise les risques, pour l'adversaire autant que pour vous. Par exemple, en utilisant l'uniforme entièrement noir des shinigamis et déclarant « noir » , les dégâts infligés seront massifs sur l'ennemi frappé même si le coup est en réalitéminime, mais l'attaquant pourra subir également de sérieux dommages si l'attaque se retourne contre lui.
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