Mr Abdelaziz Gaming
La Mangamix Team te souhaite la bienvenue, pour toute question contacte le manager.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mr Abdelaziz Gaming
La Mangamix Team te souhaite la bienvenue, pour toute question contacte le manager.
Mr Abdelaziz Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le pirate le plus fort ?

+7
Trafalgar Law
Squall
Shorina
Arkainz
walid27
Hibari-san
XevaX
11 participants
Aller en bas
XevaX
XevaX
Vétérant
Vétérant
Titre : Gérant du réseaux
Nombre de messages : 2357
Age : 27
Localisation : France
Réputation : 80
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Lopass: 0
Avertissements:
Le pirate le plus fort ? Left_bar_bleue0/0Le pirate le plus fort ? Empty_bar_bleue  (0/0)
http://www.mangamix.net

Le pirate le plus fort ? Empty Le pirate le plus fort ?

Lun 27 Juin - 2:50
Pour moi c'est :

Shanks ou Barbe noir sachant que je suis à l'épisode 485 et que je suis triste que Ace sois mort ....
Hibari-san
Hibari-san
Vétérant
Vétérant
Titre : Floodeur Ultime
Nombre de messages : 3045
Localisation : Au sommet d'une très vieille montagne sur le félin de ta maternelle
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Lopass: Kumo
Avertissements:
Le pirate le plus fort ? Left_bar_bleue0/0Le pirate le plus fort ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le pirate le plus fort ? Empty Re: Le pirate le plus fort ?

Lun 27 Juin - 2:56
Le plus fort c'est Teach Marshall, car il a le pouvoir de White Beard et le sien trop puissant ça...
XevaX
XevaX
Vétérant
Vétérant
Titre : Gérant du réseaux
Nombre de messages : 2357
Age : 27
Localisation : France
Réputation : 80
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Lopass: 0
Avertissements:
Le pirate le plus fort ? Left_bar_bleue0/0Le pirate le plus fort ? Empty_bar_bleue  (0/0)
http://www.mangamix.net

Le pirate le plus fort ? Empty Re: Le pirate le plus fort ?

Lun 27 Juin - 3:07
Oui teach, barbe noir quoi =D
Hibari-san
Hibari-san
Vétérant
Vétérant
Titre : Floodeur Ultime
Nombre de messages : 3045
Localisation : Au sommet d'une très vieille montagne sur le félin de ta maternelle
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Lopass: Kumo
Avertissements:
Le pirate le plus fort ? Left_bar_bleue0/0Le pirate le plus fort ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le pirate le plus fort ? Empty Re: Le pirate le plus fort ?

Lun 27 Juin - 4:17
Ouais je sais c'est pareil...
Je suis sûr que Teach est l'un des personnages les plus détestés par les fan de One Piece...
walid27
walid27
Vétérant
Vétérant
Nombre de messages : 318
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Lopass:
Avertissements:
Le pirate le plus fort ? Left_bar_bleue0/0Le pirate le plus fort ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le pirate le plus fort ? Empty Re: Le pirate le plus fort ?

Lun 27 Juin - 5:08
Barbe noir luffy ou shanks mais des trois ses serai entre barbe noir et shanks car barbe noir a absorber les pouvoir des plus fort qui sont mort :s
XevaX
XevaX
Vétérant
Vétérant
Titre : Gérant du réseaux
Nombre de messages : 2357
Age : 27
Localisation : France
Réputation : 80
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Lopass: 0
Avertissements:
Le pirate le plus fort ? Left_bar_bleue0/0Le pirate le plus fort ? Empty_bar_bleue  (0/0)
http://www.mangamix.net

Le pirate le plus fort ? Empty Re: Le pirate le plus fort ?

Lun 27 Juin - 12:21
Oui mais quand même Vive One piece, je suis devenu un grand fan depuis l'épisode 480 !!!
walid27
walid27
Vétérant
Vétérant
Nombre de messages : 318
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Lopass:
Avertissements:
Le pirate le plus fort ? Left_bar_bleue0/0Le pirate le plus fort ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le pirate le plus fort ? Empty Re: Le pirate le plus fort ?

Lun 27 Juin - 13:41
A cause des ses amiraux la ace est mort :'(
Arkainz
Arkainz
Vétérant
Vétérant
Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Devant mon PC
Réputation : 5
Date d'inscription : 24/04/2011

Le pirate le plus fort ? Empty Re: Le pirate le plus fort ?

Lun 27 Juin - 14:42
Pour moi, y'a Teach, Luffy et Zoro Very Happy Sinon, j'aimerais bien voir les pouvoirs de Monkey D. Dragon Razz
avatar
Shorina
Vétérant
Vétérant
Nombre de messages : 634
Réputation : 6
Date d'inscription : 30/04/2011

Feuille de personnage
Lopass:
Avertissements:
Le pirate le plus fort ? Left_bar_bleue0/0Le pirate le plus fort ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le pirate le plus fort ? Empty Re: Le pirate le plus fort ?

Mer 29 Juin - 6:24
Heeellooow ~

Arretez de poster sans donner de raison valable quoi !
Dites pourquoi , approfondiser !

Tout ça pour dire que :

Luffy ? Pourquoi , il a combattu presque tout le monde . Il est toujours vainceur ou presque.
J'aimerais bien voir le pouvoir de son père , mais sa reste a voir.
On ne peux pas dire qu'il est nul , même si la dernière réplique de l'anime 504 est "Watashi wa yowaidesu" /" Je suis faible". En même temps , Ace est un con qui tient pas ses promeses ! Fin bon .

Shank's ? Non. Il a un bras en moins en plus ... C'est mort c'est pas lui. Même si je l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaimeeeeuh ♥

Mihawk Delacure ? Il a beaau avoir un bète de sabre sa fait pas de lui le plus fort des pirates même si il est so beaaautiful ♥ Quoi de plus beaau que lui, a par Zoro & Luffy ?
Passons , ce n'est pas lui.

Donquichote Doflamingo ? Il est moche et con , quoi qu'il possède en grand fruit du démon.
Mais non , il n'est pas le plus fort.

Bartholomew Kuma, pourquoi pas , maais il est un peeu trop muet a mon gout. Il est beaucoup moins fort que Doflamingo .. mais bon , non c'est pas lui.

Boa Hancock ? non , a par pétrifié les personnes avec ss coeurs c'est tout ce qu'elle sais faire =0 , quoi qu'elle est canon ! ♥

Barbe Noire ? Pourquoi pas , il est si puissant , mais trés con. Donc je ne pense pas qu'il puisse être le plus fort des pirates. Il lui manque énorméent delogique , et c'est bien dommage a mon gout , car son fruit du démon est surpuissant.


Pour abréger sois Monkey D. Luffy sois Monkey D. Dragon .
XevaX
XevaX
Vétérant
Vétérant
Titre : Gérant du réseaux
Nombre de messages : 2357
Age : 27
Localisation : France
Réputation : 80
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Lopass: 0
Avertissements:
Le pirate le plus fort ? Left_bar_bleue0/0Le pirate le plus fort ? Empty_bar_bleue  (0/0)
http://www.mangamix.net

Le pirate le plus fort ? Empty Re: Le pirate le plus fort ?

Mer 29 Juin - 6:27
+1 Shorina
Squall
Squall
Vétérant
Vétérant
Nombre de messages : 85
Age : 27
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/07/2010
http://one-piece-manga.keuf.net/forum

Le pirate le plus fort ? Empty Re: Le pirate le plus fort ?

Sam 16 Juil - 6:26
Pour moi c'est Shanks, depuis que l'équipage de Barbe Blanche est dissoute ( enfin pas dissoute mais que BB est mort ), Barbe noire à un très bon fruit du démon ça on peut pas le nier mais pour moi c'est pas le plus fort ( quand il " achève " BB d'une façon très peu glorieuse.. ça veut tout dire pour moi )
Trafalgar Law
Trafalgar Law
Vétérant
Vétérant
Nombre de messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2011

Feuille de personnage
Lopass:
Avertissements:
Le pirate le plus fort ? Left_bar_bleue0/0Le pirate le plus fort ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le pirate le plus fort ? Empty Re: Le pirate le plus fort ?

Dim 31 Juil - 6:15
Bonjour le sujet et très intéressant, mais vous n'avez pas citez les membres de la marine tel que akainu je pense qu il dois êtres super balèze vu comment il a tuer ace et aussi il y a trafalgar law et eustass kid dons ont ne sais pas grand chose mais je dirais que shanks et dragon sont les plus fort de one piece. Surement que luffy va devinir balèze, doflamingo et marco doivent êtres fort eux aussi.
brolissj
brolissj
Vétérant
Vétérant
Titre : ♣ .:Member Of aZiKu Land:. ♣
Nombre de messages : 549
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Lopass: ~AkatsuKi~
Avertissements:
Le pirate le plus fort ? Left_bar_bleue0/0Le pirate le plus fort ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le pirate le plus fort ? Empty Re: Le pirate le plus fort ?

Dim 31 Juil - 6:57
Pour Moi c'est Shanks mais par la suite sa sera Monkey D. luffy car si vous avez vue l’épisode 0 ou il montre une courte partie ou luffy et son équipage on trouver le One Piece ( le One Piece et un trésor pour ce qui le savais pas ^^ ) et qu'il parte affronter le pire ennemie de Gold Roger ( j'ai oublier le nom de son ennemie mais c'est lui qui a l’équipage le plus grand au monde ) Luffy l'affronte et réussie a le tuer c'est pour sa que pour moi luffy va devenir le plus fort de tout les pirate ( c'est le but du manga ^^ ) *

Ps: pour ceux qui ne comprenne pas pourquoi luffy va affronter l’ennemie de Gold Roger c'est simple
1- il été aussi la la recherche de se trésor ( il possédé des arme a peux pres pareille ( des arme ? oui des arme car le trésor ( One Piece ) c'est des arme indestructible et qui peuve tout détruire )
2- Pour que luffy devienne le roi des pirate il doit tuer le seul homme qui a toujours tenue tête a Gold Roger
Trafalgar Law
Trafalgar Law
Vétérant
Vétérant
Nombre de messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2011

Feuille de personnage
Lopass:
Avertissements:
Le pirate le plus fort ? Left_bar_bleue0/0Le pirate le plus fort ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le pirate le plus fort ? Empty Re: Le pirate le plus fort ?

Dim 31 Juil - 7:02
oue sauf que gold roger est déjà mort et qu'ont ne sais pas se qu'est le one piece tu dis des armes mais ou as tu vues sa sa dois êtres qu'une supposition car seul eiichiro oda s'est se que le one piece et je ne voie pas l'enmie dont tu parles que luffy aurais tuer!!!

reylight et aussi pire balèze sans oublier kizaru qui a un pouvoir justes énorme s est la lumières donc il devrais êtres casi intouchable
avatar
Shorina
Vétérant
Vétérant
Nombre de messages : 634
Réputation : 6
Date d'inscription : 30/04/2011

Feuille de personnage
Lopass:
Avertissements:
Le pirate le plus fort ? Left_bar_bleue0/0Le pirate le plus fort ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le pirate le plus fort ? Empty Re: Le pirate le plus fort ?

Dim 31 Juil - 7:10
Mais c'est logique que Luffy sois le plus balèze !
Même si on compte la Marine & les Shibukai ou j'arrive jamais a le dire ce mot .., je ne pense pas que Luffy soit une tafiote !

Kiidd est juste prmier trés chère a cause de sa violence & de ses tentations sanglante ( j'aaaime saa ) , si on doit en nommer plusieurs se seraient Les Onze Supernovae

J'introduit :

"Les Onze Supernovae" (十一人の超新星, Juichinin no Choushinsei) est un terme pour faire référence aux onze pirates de renom, dont les primes individuelles sont supérieures à 100 000 000 Berrys, qui sont arrivés à l'Archipel de Sabaody. Presque tous les Onze Supernovae, à l'exception de Zorro (et possiblement Killer et Urouge), sont des utilisateurs des Fruits du Démon confirmés et seuls deux membres, Zorro et Killer, ne sont pas capitaines de navires pirates. Selon Shakuyaku, un des Supernovae peut être responsable pour l'inspiration d'une nouvelle génération de pirates. À l'exception de L'Équipage du Chapeau de Paille, les autres Supernovae essaient d'éviter de croiser le chemin des Dragons Célestes. Par coïncidence, tous les Supernovae sont arrivés sur l'Archipel de Sabaody en même temps, ce qui a causé une série d'inquiétude pour la Marine. Toutes la lumière sur les activités des Supernovae furent révélées après les événements de la Bataille de Marineford.

C'est a dire :

Eustass Kidd
Monkey D. Luffy
Basil Hawkins
X. Drake
Trafalgar Law
Scratchmen Apoo
Killer
Jewelry Bonney
Capone Bege
Zorro Roronoa
Urouge

Tous mis par ordre deprime .
Bref , se serait donc Eustaas & Luffy ..
Mais je reste aussi sur lefaityes que Dragon est ultra puissant.

Shooooooooooooooooooouw ~

Tetsu
Tetsu
Vétérant
Vétérant
Nombre de messages : 173
Age : 29
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Lopass:
Avertissements:
Le pirate le plus fort ? Left_bar_bleue0/0Le pirate le plus fort ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le pirate le plus fort ? Empty Re: Le pirate le plus fort ?

Dim 31 Juil - 7:25
Dragon n'est pas un pirate, c'est un révolutionnaire.
Anyways à mon avis le plus fort pirate d'OP pour le moment c'est soit Luffy TYL soit Barbe noir
Squall
Squall
Vétérant
Vétérant
Nombre de messages : 85
Age : 27
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/07/2010
http://one-piece-manga.keuf.net/forum

Le pirate le plus fort ? Empty Re: Le pirate le plus fort ?

Dim 31 Juil - 8:12
Luffy le plus puissant pour l'instant euh non aucun intérêt sinon plus tard évidemment,c'est surement Shanks ou des autres pirates inconnus sur le nouveau monde
brolissj
brolissj
Vétérant
Vétérant
Titre : ♣ .:Member Of aZiKu Land:. ♣
Nombre de messages : 549
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Lopass: ~AkatsuKi~
Avertissements:
Le pirate le plus fort ? Left_bar_bleue0/0Le pirate le plus fort ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le pirate le plus fort ? Empty Re: Le pirate le plus fort ?

Dim 31 Juil - 8:20
@Trafalgar Law

C'est dans l’épisode 0 que l'on voie ce petit extrait je l'est pas inventer de ma tete c'est juste que je l'est vue =3
Tetsu
Tetsu
Vétérant
Vétérant
Nombre de messages : 173
Age : 29
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Lopass:
Avertissements:
Le pirate le plus fort ? Left_bar_bleue0/0Le pirate le plus fort ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le pirate le plus fort ? Empty Re: Le pirate le plus fort ?

Dim 31 Juil - 8:21
brolissj a écrit:@Trafalgar Law

C'est dans l’épisode 0 que l'on voie ce petit extrait je l'est pas inventer de ma tete c'est juste que je l'est vue =3
Gné?
brolissj
brolissj
Vétérant
Vétérant
Titre : ♣ .:Member Of aZiKu Land:. ♣
Nombre de messages : 549
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Lopass: ~AkatsuKi~
Avertissements:
Le pirate le plus fort ? Left_bar_bleue0/0Le pirate le plus fort ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le pirate le plus fort ? Empty Re: Le pirate le plus fort ?

Dim 31 Juil - 8:28
Tetsu a écrit:Gné?

??!!!
j'ai pas compris Gné sa veux dire quoi >.<
Squall
Squall
Vétérant
Vétérant
Nombre de messages : 85
Age : 27
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/07/2010
http://one-piece-manga.keuf.net/forum

Le pirate le plus fort ? Empty Re: Le pirate le plus fort ?

Dim 31 Juil - 9:33
brolissj a écrit:Pour Moi c'est Shanks mais par la suite sa sera Monkey D. luffy car si vous avez vue l’épisode 0 ou il montre une courte partie ou luffy et son équipage on trouver le One Piece ( le One Piece et un trésor pour ce qui le savais pas ^^ ) et qu'il parte affronter le pire ennemie de Gold Roger ( j'ai oublier le nom de son ennemie mais c'est lui qui a l’équipage le plus grand au monde ) Luffy l'affronte et réussie a le tuer c'est pour sa que pour moi luffy va devenir le plus fort de tout les pirate ( c'est le but du manga ^^ ) *

Ps: pour ceux qui ne comprenne pas pourquoi luffy va affronter l’ennemie de Gold Roger c'est simple
1- il été aussi la la recherche de se trésor ( il possédé des arme a peux pres pareille ( des arme ? oui des arme car le trésor ( One Piece ) c'est des arme indestructible et qui peuve tout détruire )
2- Pour que luffy devienne le roi des pirate il doit tuer le seul homme qui a toujours tenue tête a Gold Roger

ce que tu dis est vrai mais au point où l'animé en est, on en sait bien plus ^^

ps : Gné veut dire du genre " hein ? , ou de quoi ? " clown
brolissj
brolissj
Vétérant
Vétérant
Titre : ♣ .:Member Of aZiKu Land:. ♣
Nombre de messages : 549
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Lopass: ~AkatsuKi~
Avertissements:
Le pirate le plus fort ? Left_bar_bleue0/0Le pirate le plus fort ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le pirate le plus fort ? Empty Re: Le pirate le plus fort ?

Dim 31 Juil - 9:39
oK merci ^^
Trafalgar Law
Trafalgar Law
Vétérant
Vétérant
Nombre de messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2011

Feuille de personnage
Lopass:
Avertissements:
Le pirate le plus fort ? Left_bar_bleue0/0Le pirate le plus fort ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le pirate le plus fort ? Empty Re: Le pirate le plus fort ?

Dim 31 Juil - 11:00
Shorina tu dis les 11 supernovas ok mais la moitier sont mort par kizaru il dois en rester genre 5 ou 6 dont je suis sur a 100% Law eustass et biensur luffy zoro les autres je sais plus trop mais il ne faux pas oublier reyleight le second de gol d roger qui et aussi frt mais apres personne ne peux vraiment savoir qui et le plus fort de op mais a l unanimiter s est shanks^^
avatar
Shorina
Vétérant
Vétérant
Nombre de messages : 634
Réputation : 6
Date d'inscription : 30/04/2011

Feuille de personnage
Lopass:
Avertissements:
Le pirate le plus fort ? Left_bar_bleue0/0Le pirate le plus fort ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le pirate le plus fort ? Empty Re: Le pirate le plus fort ?

Dim 31 Juil - 11:06
Merci d'arréter le flood .
La prochaine fois je sanctionnerais .
Les messages comme "gné" ne sont pas permis
Merci de votre compréhension

Shorina


Oui , ils sont peut-être la moitié morts , mais même si ils sont morts , cela ne dis pas qu'ils sont pas puissants , voirent les plus puissants.
Je reste sur l'avis que Luffy est l'un des plus forts . De même qu'Eustass Kidd .
Lui a juste la réputation d'être sanglaant ( J'aaime trooow , avis a Road si elle voit sa )

Shoouw ~
Trafalgar Law
Trafalgar Law
Vétérant
Vétérant
Nombre de messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2011

Feuille de personnage
Lopass:
Avertissements:
Le pirate le plus fort ? Left_bar_bleue0/0Le pirate le plus fort ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le pirate le plus fort ? Empty Re: Le pirate le plus fort ?

Dim 31 Juil - 11:42
tu as tout a fais raison dans la logique du manga luffy et shanks se retrouveront ho one piece s est chiant on en sais pas trop sur kid et law ont les voies 2 ou 3 foie (law plus vu qu il sauve luffy)
Contenu sponsorisé

Le pirate le plus fort ? Empty Re: Le pirate le plus fort ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum