Mr Abdelaziz Gaming
La Mangamix Team te souhaite la bienvenue, pour toute question contacte le manager.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mr Abdelaziz Gaming
La Mangamix Team te souhaite la bienvenue, pour toute question contacte le manager.
Mr Abdelaziz Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas

Pour Contre J'hésite

2 - 67%
1 - 33%
0 - 0%
 
Total des votes: 3
 
Sly
Sly
Vétérant
Vétérant
Nombre de messages : 257
Age : 24
Localisation : Cela ne vous regarde pas...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2011

Feuille de personnage
Lopass:
Avertissements:
Suggestion pour que les membres reviennent Left_bar_bleue0/0Suggestion pour que les membres reviennent Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestion pour que les membres reviennent Empty Suggestion pour que les membres reviennent

Mar 10 Mai - 9:08
Titre : Egratiner les nouveauté

Concernant le mmorpg : Naruto Kenko no Kai

La suggestion : Ayant remarquer la soudaine inactivité du jeu , j'ai repensé a un mmorpg dbz qui avait un grand nombre de membre auparavant (Dbz Shuku****) Et dans ce jeu , il y avait beaucoup de membre car il y avait des nouveauté quasiment tout les jours. Alors je propose de faire un peu parreille du genre Lundi : Nouvelle quete Mardi : Annonce pour news Mercredi : Nouvelle arme Jeudi : bah rien : Vendredi : Nouveau Personnage (1 pour faire durer) Samedi : Nouvelle map et Dimanche :On se repose ^^ au lieu de faire une maj et tout mettre en même temps .

Autres ? : Nan mais je crois que Xevax était modo dans le jeu dbz ou j'ai peut être halluciner.


Cordialement, †h€ Vampyre


Dernière édition par {V}ampyre le Mar 10 Mai - 23:47, édité 1 fois
Sena Rarikage
Sena Rarikage
Vétérant
Vétérant
Nombre de messages : 325
Age : 31
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/03/2011

Feuille de personnage
Lopass:
Avertissements:
Suggestion pour que les membres reviennent Left_bar_bleue0/0Suggestion pour que les membres reviennent Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestion pour que les membres reviennent Empty Re: Suggestion pour que les membres reviennent

Mar 10 Mai - 9:13
le jeux dbz et en suspense car nous nous concentrons sur Naruto alors oui Dbz sortira (un jour) mais avec le cour c'est dur de sortir une quête all jour donc on verras sa mais je me demande une question je ne soit pas sur que tu et fini toute les quete ?
Sly
Sly
Vétérant
Vétérant
Nombre de messages : 257
Age : 24
Localisation : Cela ne vous regarde pas...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2011

Feuille de personnage
Lopass:
Avertissements:
Suggestion pour que les membres reviennent Left_bar_bleue0/0Suggestion pour que les membres reviennent Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestion pour que les membres reviennent Empty Re: Suggestion pour que les membres reviennent

Mar 10 Mai - 9:22
Nan nan ce n'est pas ce que je voulais dire enfaite je proposais les news tout les jours pour le jeu Naruto Kenko no kai , donc dbz ce n'est pas grave vue tout le boulot que vous avez à faire ^^et pour ta questions il me manque juste celle de Gaara
Nakashira
Nakashira
Vétérant
Vétérant
Nombre de messages : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2011

Suggestion pour que les membres reviennent Empty Re: Suggestion pour que les membres reviennent

Sam 14 Mai - 3:21
je suis pour les Petite MaJ fréquente ! Mais contre un planning etc... Pour des quêtes je serait ravis d'en écrire =) Après pour les armes, les sprites, les maps etc .. c'est compliqué .

Personellement je pene que vu que les grande vacense approche mine de rien, il faudrait que le staff sorte un Enoooooorme MàJ pour les Grande Vac's ! Et pendant les grande vac's il auront 2 mois pour bossé tranquillement et pouvoir après sortire des mini MàJ fréquement =D
Contenu sponsorisé

Suggestion pour que les membres reviennent Empty Re: Suggestion pour que les membres reviennent

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum