Mr Abdelaziz Gaming
La Mangamix Team te souhaite la bienvenue, pour toute question contacte le manager.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mr Abdelaziz Gaming
La Mangamix Team te souhaite la bienvenue, pour toute question contacte le manager.
Mr Abdelaziz Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
VaMpRiSm-Fr-
VaMpRiSm-Fr-
Vétérant
Vétérant
Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : Chez moi devant mon pc
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011

Feuille de personnage
Lopass:
Avertissements:
	 Le nouveau BG qui vien d'arriver sur le fofo =')  Left_bar_bleue0/0	 Le nouveau BG qui vien d'arriver sur le fofo =')  Empty_bar_bleue  (0/0)
http://www.forums-mx.com/index.php?action=profile;u=614

	 Le nouveau BG qui vien d'arriver sur le fofo =')  Empty Le nouveau BG qui vien d'arriver sur le fofo =')

Sam 5 Mar - 11:19
Wesh , salut à toi , toi , toi et toi . Je suis celui que vous avez toujours attendu , je suis moi je viens de m'inscrire sur le forum
Mon prénom : Je me le demande aussi .. . .
Mon âge : 13 ans et des poussières
Pays : Japon ? Russie ? Mexique ? J'en sais rien non plus =p
Comment avez-vous connu ce forum ?: Grâce ou à cause de Mangas MX
Loisirs : Dormir , manger , boire , pisser , chier , camper devant mon pc . . . et le reste c'est du beurre
Ce que j'aime : Dormir , manger , boire , pisser , chier , camper devant mon pc
Ce que je déteste : Mon frère , ma soeur , mes devoirs , mes profs , mes cours , mon collège , mes obligations , et encore plein de chose
Des suggestions : De ne pas fumer
Pourquoi êtes vous venu sur MangaMix ? : Comme ça , juste pour voir . . .
Expérience dans le domaine des jeux vidéos 2D/3D ) : Wep j'ai joué a Mario Bross , celui de 1984 et aussi Assassin Screed Brotherhood , donc j'ai de l'expérience =')
Expérience autres ? : Graphisme ... : Wep graph' niveau presque 0 et pis faire chier les gens niveau max =D sinon je suis aussi doué pour les vieux jeux du genre Warcraft III
J'ai oublié quelque chose dans ma présentation ? A oui j'ai oublié de vous que je me suis inscris sur ce forum seulement pour rien .
Bon j'ai trop écris pour aujourd'hui je vais en finir ici
Hibari-san
Hibari-san
Vétérant
Vétérant
Titre : Floodeur Ultime
Nombre de messages : 3045
Localisation : Au sommet d'une très vieille montagne sur le félin de ta maternelle
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Lopass: Kumo
Avertissements:
	 Le nouveau BG qui vien d'arriver sur le fofo =')  Left_bar_bleue0/0	 Le nouveau BG qui vien d'arriver sur le fofo =')  Empty_bar_bleue  (0/0)

	 Le nouveau BG qui vien d'arriver sur le fofo =')  Empty Re: Le nouveau BG qui vien d'arriver sur le fofo =')

Sam 5 Mar - 11:27
Prem's cheers
Bienvenue à toi cher Mxien Cool
Squall
Squall
Vétérant
Vétérant
Nombre de messages : 85
Age : 27
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/07/2010
http://one-piece-manga.keuf.net/forum

	 Le nouveau BG qui vien d'arriver sur le fofo =')  Empty Re: Le nouveau BG qui vien d'arriver sur le fofo =')

Sam 5 Mar - 12:47
Bienvenue
XevaX
XevaX
Vétérant
Vétérant
Titre : Gérant du réseaux
Nombre de messages : 2357
Age : 27
Localisation : France
Réputation : 80
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Lopass: 0
Avertissements:
	 Le nouveau BG qui vien d'arriver sur le fofo =')  Left_bar_bleue0/0	 Le nouveau BG qui vien d'arriver sur le fofo =')  Empty_bar_bleue  (0/0)
http://www.mangamix.net

	 Le nouveau BG qui vien d'arriver sur le fofo =')  Empty Re: Le nouveau BG qui vien d'arriver sur le fofo =')

Sam 5 Mar - 13:28
Bienvenue
Aymi55
Aymi55
Vétérant
Vétérant
Nombre de messages : 329
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Lopass: Suna no Sato
Avertissements:
	 Le nouveau BG qui vien d'arriver sur le fofo =')  Left_bar_bleue0/0	 Le nouveau BG qui vien d'arriver sur le fofo =')  Empty_bar_bleue  (0/0)

	 Le nouveau BG qui vien d'arriver sur le fofo =')  Empty Re: Le nouveau BG qui vien d'arriver sur le fofo =')

Dim 6 Mar - 2:39
Bienvenue =)
Banboo
Banboo
Vétérant
Vétérant
Nombre de messages : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011

	 Le nouveau BG qui vien d'arriver sur le fofo =')  Empty Re: Le nouveau BG qui vien d'arriver sur le fofo =')

Dim 6 Mar - 3:09
Bienvenue
moroca38
moroca38
Vétérant
Vétérant
Titre : Grand floodeur
Nombre de messages : 1570
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de personnage
Lopass: akatsuki
Avertissements:
	 Le nouveau BG qui vien d'arriver sur le fofo =')  Left_bar_bleue0/0	 Le nouveau BG qui vien d'arriver sur le fofo =')  Empty_bar_bleue  (0/0)

	 Le nouveau BG qui vien d'arriver sur le fofo =')  Empty Re: Le nouveau BG qui vien d'arriver sur le fofo =')

Dim 6 Mar - 11:13
Bienvenue
Contenu sponsorisé

	 Le nouveau BG qui vien d'arriver sur le fofo =')  Empty Re: Le nouveau BG qui vien d'arriver sur le fofo =')

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum