Mr Abdelaziz Gaming
La Mangamix Team te souhaite la bienvenue, pour toute question contacte le manager.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mr Abdelaziz Gaming
La Mangamix Team te souhaite la bienvenue, pour toute question contacte le manager.
Mr Abdelaziz Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Squall
Squall
Vétérant
Vétérant
Nombre de messages : 85
Age : 27
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/07/2010
http://one-piece-manga.keuf.net/forum

Fullmetal Alchemist Brotherhood Empty Fullmetal Alchemist Brotherhood

Dim 24 Juil - 5:00
Fullmetal Alchemist Brotherhood 5931nk7l2abrniq5su4s8ygr0tkb0

Dans le pays d'Amestris, pays où l'alchimie est élevée au rang de science universelle, deux frères, Edward et Alphonse Elric, parcourent le monde à la recherche de la légendaire pierre philosophale. Leur père les ayant quittés eux et leur mère il y a de cela des années, Trisha Elric, meurt quelques années plus tard d'une maladie, laissant ses deux jeunes enfants derrière elle. Quelque temps plus tard, les deux frères tentent de la faire revenir grâce à l'alchimie, bravant la loi qui interdit formellement la transmutation humaine. Ils en payeront le prix fort. Edward, l'aîné, perdra sa jambe gauche, son petit frère son corps tout entier. Ed sacrifiera son bras droit en scellant l'âme de son petit frère Alphonse dans une armure. Edward décide de s'engager dans l'armée à l'âge de 12 ans en tant qu'alchimiste d'État, réussit l'examen haut la main et obtient son nom d'alchimiste, le Fullmetal. Avec les avantages d'alchimiste d'État et leurs recherches, les deux frères chercheront au risque de leur vie la pierre qui leur rendra ce qu'ils ont perdu, mais le secret de la pierre philosophale est bien gardé…

Un très bon manga,je trouve, le manga est fini et possède 64 épisodes, il existe aussi Fullmetal Alchemist qui est le même animé mais il ne respecte pas totalement le manga ( tomes ), je vous conseille de regarder FMA puis FMA Brotherhood pour mieux comprendre et différencier les différences^^

Fullmetal Alchemist est diffusé sur DirectStar ( la 17 ) à 19h15 , trois épisodes en tout.
avatar
Shorina
Vétérant
Vétérant
Nombre de messages : 634
Réputation : 6
Date d'inscription : 30/04/2011

Feuille de personnage
Lopass:
Avertissements:
Fullmetal Alchemist Brotherhood Left_bar_bleue0/0Fullmetal Alchemist Brotherhood Empty_bar_bleue  (0/0)

Fullmetal Alchemist Brotherhood Empty Re: Fullmetal Alchemist Brotherhood

Dim 24 Juil - 6:53
Hellooooooooow ~

Trés bonne présentation de l'oeuvre.
Etant suiveuse de l'animé , je dirais que tout y est sans faire de spoil !
Bref , j'aaime FMA tout court , Brotherhood maun peu saouler .

Shoooooous ☼
Squall
Squall
Vétérant
Vétérant
Nombre de messages : 85
Age : 27
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/07/2010
http://one-piece-manga.keuf.net/forum

Fullmetal Alchemist Brotherhood Empty Re: Fullmetal Alchemist Brotherhood

Ven 29 Juil - 12:14
Pour ceux que ça intéresse, la saison de FMA a été diffusé sur DirectStar et en ce moment FMA Brotherhood est diffusé ( même si je sais pas si c'est la saison entière )
Sly
Sly
Vétérant
Vétérant
Nombre de messages : 257
Age : 24
Localisation : Cela ne vous regarde pas...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2011

Feuille de personnage
Lopass:
Avertissements:
Fullmetal Alchemist Brotherhood Left_bar_bleue0/0Fullmetal Alchemist Brotherhood Empty_bar_bleue  (0/0)

Fullmetal Alchemist Brotherhood Empty Re: Fullmetal Alchemist Brotherhood

Dim 31 Juil - 3:52
Sur Mcm c'était la saison entier et la fin est magnifique de brotherhood , en plus sur directstar , c'est pile le début donc dépechez vous du lundi au vendredi à 19h20
brolissj
brolissj
Vétérant
Vétérant
Titre : ♣ .:Member Of aZiKu Land:. ♣
Nombre de messages : 549
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Lopass: ~AkatsuKi~
Avertissements:
Fullmetal Alchemist Brotherhood Left_bar_bleue0/0Fullmetal Alchemist Brotherhood Empty_bar_bleue  (0/0)

Fullmetal Alchemist Brotherhood Empty Re: Fullmetal Alchemist Brotherhood

Dim 31 Juil - 5:50
Sinon y a Gogole qui et ton amie x)

Oups Google =3
Squall
Squall
Vétérant
Vétérant
Nombre de messages : 85
Age : 27
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/07/2010
http://one-piece-manga.keuf.net/forum

Fullmetal Alchemist Brotherhood Empty Re: Fullmetal Alchemist Brotherhood

Dim 31 Juil - 5:53
c'est quand même mieux de regarder sur la télé que sur ton pc et à des horaires fixes t'as plus d'envie d'être le lendemain pour regarder les trois autres épisodes
brolissj
brolissj
Vétérant
Vétérant
Titre : ♣ .:Member Of aZiKu Land:. ♣
Nombre de messages : 549
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Lopass: ~AkatsuKi~
Avertissements:
Fullmetal Alchemist Brotherhood Left_bar_bleue0/0Fullmetal Alchemist Brotherhood Empty_bar_bleue  (0/0)

Fullmetal Alchemist Brotherhood Empty Re: Fullmetal Alchemist Brotherhood

Dim 31 Juil - 5:59
c'est vrai mais moi je peux pas attendre surtout quand j'ai attendu et que je rate la moitié et quand je crois que je vais regarder la suite bim bam boum un problem >.<
mais c'est vrai que c'est plus excitant

Contenu sponsorisé

Fullmetal Alchemist Brotherhood Empty Re: Fullmetal Alchemist Brotherhood

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum