Mr Abdelaziz Gaming
La Mangamix Team te souhaite la bienvenue, pour toute question contacte le manager.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mr Abdelaziz Gaming
La Mangamix Team te souhaite la bienvenue, pour toute question contacte le manager.
Mr Abdelaziz Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas

Quel genre de personne êtes-vous?

6 - 35%
3 - 18%
1 - 6%
2 - 12%
0 - 0%
3 - 18%
2 - 11%
0 - 0%
 
Total des votes: 17
 
darknaruto
darknaruto
Vétérant
Vétérant
Titre : Membre Banni
Nombre de messages : 124
Réputation : -5
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Lopass: Akatsuki
Avertissements:
Quel genre de personne êtes vous? Left_bar_bleue0/0Quel genre de personne êtes vous? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel genre de personne êtes vous? Empty Quel genre de personne êtes vous?

Lun 9 Mai - 10:05
Quel genre de personne êtes-vous?
moi je suis gentil.
avatar
Shorina
Vétérant
Vétérant
Nombre de messages : 634
Réputation : 6
Date d'inscription : 30/04/2011

Feuille de personnage
Lopass:
Avertissements:
Quel genre de personne êtes vous? Left_bar_bleue0/0Quel genre de personne êtes vous? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel genre de personne êtes vous? Empty Re: Quel genre de personne êtes vous?

Mer 11 Mai - 5:56
Heeey xD
Super bon topic pour les arrogants et les narcisiques !
Je riigooole ! Sérieusement , je pense que ceci est aussi un moyen de voir la face caché des gens.
Le but étant d'être super sincère , sinon c'est nul , quoi . Faire des posts constructif .etc ...

Je suis trés mature , c'est qu'on me le dit souvent. Je suis un peu folle , non , complètement chtarbée !

J'aaime pas les gens , je suis pas trés sociable voir parfois même un peu abrute avec eux.

Je suis assez violente . Je me bat souvent .

Cela ne change pas ma façon d'affectionner les gens. Quand j'aime quelqu'un , je fais tout pour cette personne. Je suis aussi trés pingre ce qui me joue parfois des moments de dépréssion ultime quant on casse la porte de sa chambre a coup de poing et qu'aprés les frais sont a soncompte.

Je suis pas franchement ses filles a fleur de peau .j'aime pas sa. J'aime les cruches qui son amoureuse.

Je ne'est commencé qu'a les comprendrent quand je suis tombéeamoureuse moi même en début d'année.

Je suis aussi trésautoritaire et possésive.

Je deteste le désordre. J'aime trop la proprtée pour sa..

Je suis aussi miss superstiton.

Je suis trés arrogantes voir un peu fabulatrice pour être sur qu'on ne croivepas que je suis nulle. Je n'exploite jamais monotentiel au maximum . C'est un choix mais je l'assume. Je suis aussi trés franche voir trop parfois.

Je suis aussi un chartière de première .

Je suis trés tranché question j'aime ou j'aime pas. JQuand je sais se que je veux je l'est toujours , je suis de c'est petite fille "pseudo" unique même si j'ai une grande soeur gées de 11 ans deplus que moi.

Voilà .. Shoooooooooooooooooooooooooooooooooouq ♫ ♥
moroca38
moroca38
Vétérant
Vétérant
Titre : Grand floodeur
Nombre de messages : 1570
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de personnage
Lopass: akatsuki
Avertissements:
Quel genre de personne êtes vous? Left_bar_bleue0/0Quel genre de personne êtes vous? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel genre de personne êtes vous? Empty Re: Quel genre de personne êtes vous?

Mer 11 Mai - 10:50
._. J'coirs que mon petit mot veut rien dire alors j'vais prendre exemple sur notre cher Modératrice x)

Je suis assez mature mais j'aime faire le gamin pour énerver les gens x)

Je ne dirait pas que je n'aime pas les gens mais que je me fait facilement détester en jouant les "double faces" Mais c'est seulement quand j'ai besoin d'une information ou autres choses qui peut me servir

Je suis aussi très drôle et faits la plupart du temps rire les gens

Je suis par contre très flemmard et même si je n'aime pas vraiment le désordre ma chambre l'est souvent..

j'adore me dépenser et toujours donner le meilleur de moi même pour a peu prés tout sauf les cours bien sur = o ='

Et heu..J'adore manger,je mange pour 5 personne mais j'ai la particularité de ne jamais grossir (c'est de famille ^^')

Et c'est toutttt !!



avatar
Shorina
Vétérant
Vétérant
Nombre de messages : 634
Réputation : 6
Date d'inscription : 30/04/2011

Feuille de personnage
Lopass:
Avertissements:
Quel genre de personne êtes vous? Left_bar_bleue0/0Quel genre de personne êtes vous? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel genre de personne êtes vous? Empty Re: Quel genre de personne êtes vous?

Mer 11 Mai - 11:46
moroca38 a écrit:
j'adore me dépenser et toujours donner le meilleur de moi même pour a peu prés tout sauf les cours bien sur = o ='

Et heu..J'adore manger,je mange pour 5 personne mais j'ai la particularité de ne jamais grossir (c'est de famille ^^')


Voilà deux points commun xD
Je mange a n'en plus finir. Par exemple je vais partir en Angleterre j'ai prévue a mangé comme si je partais pour 3 semines.
Je deteste ne pas avoir faim. J'aaime mangé . Pas plus que l'argent .. ( la pingre fait son retour).

Pour ce qui concerne se dépenser , je le fait tout mle temps. Maais pas pour les cours xDDD

EDIT = Moroca j'ai supprimé l'ancien .
Hibari-san
Hibari-san
Vétérant
Vétérant
Titre : Floodeur Ultime
Nombre de messages : 3045
Localisation : Au sommet d'une très vieille montagne sur le félin de ta maternelle
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Lopass: Kumo
Avertissements:
Quel genre de personne êtes vous? Left_bar_bleue0/0Quel genre de personne êtes vous? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel genre de personne êtes vous? Empty Re: Quel genre de personne êtes vous?

Mer 11 Mai - 13:56
Bon je peux dire quelqu'un de sérieux que pendant les cours.
Sinon je peux aussi me définir d'introverti, même si je me lâche beaucoup même si j'insulte toutes les personnes que je voie.
On peut aussi m'appeler quelqu'un d'assez marrant si les autres sont sympas avec moi = )
Je peux aussi être quelqu'un de très violent, si l'on m'énerve trop.
Si des gens commencent à m'insulter je les clash directement (pour qu'ils se calment un peu ^^' )
En terme de nourriture je me désignerais comme quelqu'un de carnivore qui ne lâche pas sa part de poulet(bah oui je suis Hibari je dois bien mordre quelque chose)
Et pour finir je suis Hibari-san l'homme qui est gentil et drôle à la fois.


Dernière édition par Hibari-san le Jeu 12 Mai - 10:58, édité 1 fois
darknaruto
darknaruto
Vétérant
Vétérant
Titre : Membre Banni
Nombre de messages : 124
Réputation : -5
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Lopass: Akatsuki
Avertissements:
Quel genre de personne êtes vous? Left_bar_bleue0/0Quel genre de personne êtes vous? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel genre de personne êtes vous? Empty Re: Quel genre de personne êtes vous?

Jeu 12 Mai - 9:10
Réputation du message : 0% (1 vote)
Shorina a écrit: Heeey xD
Super bon topic pour les arrogants et les narcisiques !
Je riigooole ! Sérieusement , je pense que ceci est aussi un moyen de voir la face caché des gens.
Sho' ce sont les personnes qui ont l'habitude de faire ça qui pensent à ça.
Mais t'es pas ce genre de personne et moi je me fiche de a face cachée des gens c'sest seulement pour animer le forum.
Contenu sponsorisé

Quel genre de personne êtes vous? Empty Re: Quel genre de personne êtes vous?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum