Mr Abdelaziz Gaming
La Mangamix Team te souhaite la bienvenue, pour toute question contacte le manager.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mr Abdelaziz Gaming
La Mangamix Team te souhaite la bienvenue, pour toute question contacte le manager.
Mr Abdelaziz Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Karkael
Karkael
Vétérant
Vétérant
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : IDF
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/04/2011

Karkael :: Mapping et autres bidules graphiques Empty Karkael :: Mapping et autres bidules graphiques

Sam 30 Avr - 8:07
Je peux évidemment poster certaines de ces images "officiellement" puisqu'elles entreront dans les jeux, mais bon c'est du graphisme et toutes ces maps et autres images ont été créé de ma "sourie"

Mappemonde Pokémonline
La mappemonde suivante a été créée pour un jeu qui s'est fermé il y a deux ans, sur le thème d'un Pokémon Standard. Elle est normalement 7.7 fois plus grande
Spoiler:

Schéma PDMO
Schéma du futur PDMO :: Pokémon Donjon Mystère Online, ®Mangamix
Spoiler:

Screenshots PDMO
Screenshot des maps aléatoirement, çà et là, mais ces images commencent à dater
Spoiler:

Screenshots PDMO (bis)
Screenshot des maps aléatoirement, çà et là, ces images sont plus récentes qu'au dessus.
Spoiler:


Annonce !
Quoique peu officiel.
Une partie Site ou Portail, le nom selon le souhait de XevaX, va sortir. Je l'ai entièrement créé, du HTML aux différentes images qui le compose, en passant par les textes. Je sais que j'embête pas mal XevaX avec mon retard, mais il arrivera à temps ^_^


Pour vous dire, ça représente environ deux ans de ma vie de mappeur, entre le vieux Pokémonline désormais fermé et enterré, et PDMO, ce projet qui a de l'avenir, tant niveaux Systèmes, Scripts, Graphes... Mais surtout quelques révolutions dans la classe MMORPGs.
LightX
LightX
Vétérant
Vétérant
Nombre de messages : 24
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/04/2011

Karkael :: Mapping et autres bidules graphiques Empty Re: Karkael :: Mapping et autres bidules graphiques

Sam 30 Avr - 8:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
A vrai dire, je connais toutes tes maps ou presque ^^
mais la mapmonde .. <3
Hibari-san
Hibari-san
Vétérant
Vétérant
Titre : Floodeur Ultime
Nombre de messages : 3045
Localisation : Au sommet d'une très vieille montagne sur le félin de ta maternelle
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Lopass: Kumo
Avertissements:
Karkael :: Mapping et autres bidules graphiques Left_bar_bleue0/0Karkael :: Mapping et autres bidules graphiques Empty_bar_bleue  (0/0)

Karkael :: Mapping et autres bidules graphiques Empty Re: Karkael :: Mapping et autres bidules graphiques

Sam 30 Avr - 11:08
La mappemonde est très bien réalisée GG sinon tu as un bon niveau en mapping
Contenu sponsorisé

Karkael :: Mapping et autres bidules graphiques Empty Re: Karkael :: Mapping et autres bidules graphiques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum