Mr Abdelaziz Gaming
La Mangamix Team te souhaite la bienvenue, pour toute question contacte le manager.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mr Abdelaziz Gaming
La Mangamix Team te souhaite la bienvenue, pour toute question contacte le manager.
Mr Abdelaziz Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
Zetsu
Zetsu
Vétérant
Vétérant
Nombre de messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2011

Feuille de personnage
Lopass:
Avertissements:
Suggestion pour le forum ! [Résolu] Left_bar_bleue0/0Suggestion pour le forum ! [Résolu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestion pour le forum ! [Résolu] Empty Suggestion pour le forum ! [Résolu]

Mer 23 Mar - 13:23
Bonsoir chers camarades ! Voici ma suggestion :

Titre : Rendre plus actif le forum et créer de l'action dans le jeu !

Concernant le mmorpg ( Qu'elle serveur mangas ? ) : Naruto

La suggestion : Créer un Topic où l'on réunirait les 5 villages dont leur kage a participé à la réunion dans Naruto (Hokage = Konoha / Kazekage = Suna / Mizukage = Kiri / Raikage = Kumo / Tsuchikage = Iwa), dans ce topic, il y aura des sujets pour chaque villages concerné contenant les recrutements des villages, les hiérarchies, les règles internes aux villages etc...
Il serait également possible de rejoindre l'Akatsuki, mais pour se faire, un test spécifique sera effectué par le chef de l'Akaktsuki qui aura été élu par les membres du staff.
Il y aura aussi la possibilité de créer des alliances pour le jeu ainsi que de provoquer ds guerres inter-villages.
Je crois que j'ai dit l'essentiel, pour les détails c'est à voir par la suite ^^ ce n'est qu'un début d'idées...

Autres ? : Hum, peut-être ajouter en sprites, skin utilisables, les gardes du corps des 5 kages ayant participé à la réunion des kages dans Naruto ?



Cordialement, Darui.


Dernière édition par Darui le Mer 23 Mar - 13:34, édité 1 fois
XevaX
XevaX
Vétérant
Vétérant
Titre : Gérant du réseaux
Nombre de messages : 2357
Age : 27
Localisation : France
Réputation : 80
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Lopass: 0
Avertissements:
Suggestion pour le forum ! [Résolu] Left_bar_bleue0/0Suggestion pour le forum ! [Résolu] Empty_bar_bleue  (0/0)
http://www.mangamix.net

Suggestion pour le forum ! [Résolu] Empty Re: Suggestion pour le forum ! [Résolu]

Mer 23 Mar - 13:24
C'est possible ce que tu me demande, par contre sa sera dans la prochaine MAJ de la naruto, car faudrait que je cherche des skins, que les gens re-télécharge le jeu, donc à la prochaine Mise à jour sa sera disponible normalement.
Zetsu
Zetsu
Vétérant
Vétérant
Nombre de messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2011

Feuille de personnage
Lopass:
Avertissements:
Suggestion pour le forum ! [Résolu] Left_bar_bleue0/0Suggestion pour le forum ! [Résolu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestion pour le forum ! [Résolu] Empty Re: Suggestion pour le forum ! [Résolu]

Mer 23 Mar - 13:29
D'accord. Je peux t'aider à avoir des skins si tu veux Wink.
XevaX
XevaX
Vétérant
Vétérant
Titre : Gérant du réseaux
Nombre de messages : 2357
Age : 27
Localisation : France
Réputation : 80
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Lopass: 0
Avertissements:
Suggestion pour le forum ! [Résolu] Left_bar_bleue0/0Suggestion pour le forum ! [Résolu] Empty_bar_bleue  (0/0)
http://www.mangamix.net

Suggestion pour le forum ! [Résolu] Empty Re: Suggestion pour le forum ! [Résolu]

Mer 23 Mar - 13:32
Bah je te propose de me l'es envoyer par messagerie privé, et d'éditer ton poste et de mettre en résolu ^^
Zetsu
Zetsu
Vétérant
Vétérant
Nombre de messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2011

Feuille de personnage
Lopass:
Avertissements:
Suggestion pour le forum ! [Résolu] Left_bar_bleue0/0Suggestion pour le forum ! [Résolu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestion pour le forum ! [Résolu] Empty Re: Suggestion pour le forum ! [Résolu]

Mer 23 Mar - 13:33
ok
Contenu sponsorisé

Suggestion pour le forum ! [Résolu] Empty Re: Suggestion pour le forum ! [Résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum