Mr Abdelaziz Gaming
La Mangamix Team te souhaite la bienvenue, pour toute question contacte le manager.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mr Abdelaziz Gaming
La Mangamix Team te souhaite la bienvenue, pour toute question contacte le manager.
Mr Abdelaziz Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas
Lavi_Supervegeta
Lavi_Supervegeta
Vétérant
Vétérant
Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2011

Feuille de personnage
Lopass:
Avertissements:
[debutant] Galerie Gif de Iam-supervegeta Left_bar_bleue0/0[debutant] Galerie Gif de Iam-supervegeta Empty_bar_bleue  (0/0)

[debutant] Galerie Gif de Iam-supervegeta Empty [debutant] Galerie Gif de Iam-supervegeta

Lun 1 Aoû - 6:31
Hi , Voici mes tout premiers gif , je sais qui sont un peu lents mais a part sa , qu'est ce que vous en pensez ?

Mes touts premiers :
Spoiler:
Mes derniers :
Spoiler:



et si vous voulez , je peux vous faire de petite sequence gif .

ps : je rajouterai au fure et a mesure d'autres gifs dans le spoilers .
brolissj
brolissj
Vétérant
Vétérant
Titre : ♣ .:Member Of aZiKu Land:. ♣
Nombre de messages : 549
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Lopass: ~AkatsuKi~
Avertissements:
[debutant] Galerie Gif de Iam-supervegeta Left_bar_bleue0/0[debutant] Galerie Gif de Iam-supervegeta Empty_bar_bleue  (0/0)

[debutant] Galerie Gif de Iam-supervegeta Empty Re: [debutant] Galerie Gif de Iam-supervegeta

Lun 1 Aoû - 7:50
J'aime bien la deuxième sinon pour la premier tu pourai me dire quel logiciel tu a utiliser et comment ta fait pour mettre un fond car moi avec gimps j'y arrive pas avec fond ( je vais quitter gimp Razz )
sinon il son pas mal j'aime bien ta deuxième signature je c'est pas si c'est toi qui la fait mais elle et pas mal
Lavi_Supervegeta
Lavi_Supervegeta
Vétérant
Vétérant
Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2011

Feuille de personnage
Lopass:
Avertissements:
[debutant] Galerie Gif de Iam-supervegeta Left_bar_bleue0/0[debutant] Galerie Gif de Iam-supervegeta Empty_bar_bleue  (0/0)

[debutant] Galerie Gif de Iam-supervegeta Empty Re: [debutant] Galerie Gif de Iam-supervegeta

Lun 1 Aoû - 8:02
ta msn ?
brolissj
brolissj
Vétérant
Vétérant
Titre : ♣ .:Member Of aZiKu Land:. ♣
Nombre de messages : 549
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Lopass: ~AkatsuKi~
Avertissements:
[debutant] Galerie Gif de Iam-supervegeta Left_bar_bleue0/0[debutant] Galerie Gif de Iam-supervegeta Empty_bar_bleue  (0/0)

[debutant] Galerie Gif de Iam-supervegeta Empty Re: [debutant] Galerie Gif de Iam-supervegeta

Lun 1 Aoû - 8:37
je te l'envoi par mp
Squall
Squall
Vétérant
Vétérant
Nombre de messages : 85
Age : 27
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/07/2010
http://one-piece-manga.keuf.net/forum

[debutant] Galerie Gif de Iam-supervegeta Empty Re: [debutant] Galerie Gif de Iam-supervegeta

Lun 1 Aoû - 9:39
pour la rapidité des gif, ça dépend de la connexion et des pc des membres, sinon tu peux accélérer le gif avec gif movie gear sinon ils sont assez sympas
Contenu sponsorisé

[debutant] Galerie Gif de Iam-supervegeta Empty Re: [debutant] Galerie Gif de Iam-supervegeta

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum