Mr Abdelaziz Gaming
La Mangamix Team te souhaite la bienvenue, pour toute question contacte le manager.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mr Abdelaziz Gaming
La Mangamix Team te souhaite la bienvenue, pour toute question contacte le manager.
Mr Abdelaziz Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
avatar
Shorina
Vétérant
Vétérant
Nombre de messages : 634
Réputation : 6
Date d'inscription : 30/04/2011

Feuille de personnage
Lopass:
Avertissements:
Le ninja le plus fort selon vous ? Left_bar_bleue0/0Le ninja le plus fort selon vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le ninja le plus fort selon vous ? Empty Le ninja le plus fort selon vous ?

Ven 1 Juil - 12:04
Heeelloooooooooooow ~

L'ancien sujet étant trop floodesque & n'étant pas a sa place , j'ai décidé de le déplacer ici =)

Donc flood interdit.
Veuillez , s'il vous plait , faire des sujets constitués d'arguments valable , d'éviter defaire de fautes d'orthograpes donc de parler français =) !

Darknaruto a écrit:A votre avis,qui est le ninja le plus fort?
A vous de décider.
Moi je vote pour Madara il est trop fort.

Shoooooooooooooooooooooooous ☼ ♫


Dernière édition par Shorina le Ven 1 Juil - 12:59, édité 1 fois
Break
Break
Vétérant
Vétérant
Titre : ~Admin Graphiste ~ Membre du staff~
Nombre de messages : 287
Age : 31
Localisation : Partout & Nul part.
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/05/2011

Le ninja le plus fort selon vous ? Empty Re: Le ninja le plus fort selon vous ?

Ven 1 Juil - 12:08
Pour commencer tu as fais une faute : " Le ninja le plus selon vous? " c'est " Le ninja le plus fort selon vous ?" Razz

Sinon pour moi le meilleur ninja est Sasuke selon moi, il a un vrai tallent Smile
berker57140
berker57140
Vétérant
Vétérant
Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2011

Le ninja le plus fort selon vous ? Empty Re: Le ninja le plus fort selon vous ?

Ven 1 Juil - 12:46
Pour moi ces naruto il estplus fort que tout le monde
Hibari-san
Hibari-san
Vétérant
Vétérant
Titre : Floodeur Ultime
Nombre de messages : 3045
Localisation : Au sommet d'une très vieille montagne sur le félin de ta maternelle
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Lopass: Kumo
Avertissements:
Le ninja le plus fort selon vous ? Left_bar_bleue0/0Le ninja le plus fort selon vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le ninja le plus fort selon vous ? Empty Re: Le ninja le plus fort selon vous ?

Ven 1 Juil - 16:03
Naruto
Spoiler:
avatar
Shorina
Vétérant
Vétérant
Nombre de messages : 634
Réputation : 6
Date d'inscription : 30/04/2011

Feuille de personnage
Lopass:
Avertissements:
Le ninja le plus fort selon vous ? Left_bar_bleue0/0Le ninja le plus fort selon vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le ninja le plus fort selon vous ? Empty Re: Le ninja le plus fort selon vous ?

Sam 2 Juil - 3:58
Helloooow ~



Naruto = Il a Kyubi ,et vu le combat contre Pein , il ne peux qu'avaoir muri & augmenter sa puissance. Il contrôle de mieu en mieux sa force , ce qui faait un grand atout ! Quoi qu'il a encore du mal , vivement l'entrainement avec Killer Bee =D
Mais je pense qu'avaec le départ de Sasuke et les gens qu'il a perdu au fil de l'histoire (je vais doucement sur le flood là ) , la haine qu'il avait aquis c'est changé en force et en volonté de faire toujours mieeux , car vu l'état actuel de Sasuke , si il devenait comme lui , sa aurait été le carnaval .. Bref , il est l'un des plus fort a mon gout =)

Sasuke = Déjà , c'est un Uchiwa. On se stop là , déjà il possède un sharingan , il détient la haine et voit les choses plus que sombre. Il ne connait que la vengeance & il est BEAAAAAAAAAU !! Bon Hs , un peu .. Bref , il a tué Orochimaru ce qui est l'un des points a évoqué . Comme Danzô ! Et puis Madara est là pour le préparé , de plus les yeeu d'itachi attendent grandement son arrivé !! Donc , comme il est beau et parfait , il est l'un des plus fort !

Mei Terumi= Hmmm .. C'est le Mizukage Godaime , elle est belle , forte a du d=sang froid & sais s'imposer !! C'est une femme , et j'adoore ses affinités =) Elle est plus que puissante et la prouver plus d'une fois . Elle est trés intelligente aussi !!

Bref =)
Shooooooooooooooooooooooous ☼
Sasolove
Sasolove
Vétérant
Vétérant
Nombre de messages : 63
Localisation : en mission
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2011

Le ninja le plus fort selon vous ? Empty Re: Le ninja le plus fort selon vous ?

Sam 2 Juil - 10:06
C'est Sasori-sensei qui est le plus fort!
Il a pas besoin de demon ou de tatouage maudit pour être puissant!
STOP au faux baléze lol! .....en plus il a la class ^^

moroca38
moroca38
Vétérant
Vétérant
Titre : Grand floodeur
Nombre de messages : 1570
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de personnage
Lopass: akatsuki
Avertissements:
Le ninja le plus fort selon vous ? Left_bar_bleue0/0Le ninja le plus fort selon vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le ninja le plus fort selon vous ? Empty Re: Le ninja le plus fort selon vous ?

Lun 4 Juil - 2:32
Le seul plus puissant dans naruto est tout simplement le ninja qui contrôler le bijuu ultime et qui les a séparer en 9 parties (oublier son nom)
Car pour déjà contrôler une seul des 9 partie du bijuu ultime c'est pas facile mais alors quand il est dans sa forme final s'a doit être quazi impossible
avatar
Shorina
Vétérant
Vétérant
Nombre de messages : 634
Réputation : 6
Date d'inscription : 30/04/2011

Feuille de personnage
Lopass:
Avertissements:
Le ninja le plus fort selon vous ? Left_bar_bleue0/0Le ninja le plus fort selon vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le ninja le plus fort selon vous ? Empty Re: Le ninja le plus fort selon vous ?

Lun 4 Juil - 4:54
Helloooooooooooooooooooow ~

Tu parle donc du sage légendaire .. Ou je sais plus . Saauf que celui-ci baaw il est mort & pour moi , Naruto & Sasuke son ses descendants même . Alors ils sont un peeu les deeux grands ninjas. De plus , ic'est pas forcément imposible.. Mito Uzumaki a controler assez facilement Kyubi en le scellent en elle .

Aujourd'huui on peeux aussi dire que le plus puissant est Madara .. Quoi qu'il est epuisé se grand gayaard ..
abdou
abdou
Vétérant
Vétérant
Nombre de messages : 320
Age : 27
Localisation : Au dessus de toi : p
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Lopass:
Avertissements:
Le ninja le plus fort selon vous ? Left_bar_bleue0/0Le ninja le plus fort selon vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le ninja le plus fort selon vous ? Empty Re: Le ninja le plus fort selon vous ?

Dim 10 Juil - 13:14
Pour Moi le plus fort C'est Killer Bee. C'est le Seul jinchuuriki ( Du moins qu'on connait vraiment ) capable de maitriser totalement la puissance de son bijuu.
Contenu sponsorisé

Le ninja le plus fort selon vous ? Empty Re: Le ninja le plus fort selon vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum