Forum du club
La Mangamix Team te souhaite la bienvenue, pour toute question contacte le manager.

Forum du club


 
Accueil PDMOAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RPG Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Road kamelot
Vétérant
Vétérant
avatar

Titre : ☼ ~ Fan Ultime de D.Grey Man ~Graphiste Experte ~ ☼
Nombre de messages : 652
Age : 20
Localisation : Dans les quartiers de la 13e division
Réputation : 13
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de personnage
Lopass:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: RPG Naruto   Mar 7 Juin - 12:28

Bonjour la communauté alors voilà ces derniers temps je m'ennui un peu sur le fofo (que je trouve un peu inactif^^') alors je me suis dit pourquoi ne pas créé un endroit pour faire un peu de RPG mais du mangas Naruto(car c'ets cemangas qui a l'air d'avoir le plus de succés sur se fofo)donc les règles sont simple vous pouvez sois prendre un personnage du mangas ou alors créé le votre mais il faudrait que ses capacités ne sois pas surhumaine ;p.Pour ma part je compte prendre un perso du mangas car je le dis tout de suite j'ai jamais fais de rp ^^'.Je demanderais que 2 choses écrire correctement avec le moins de fautes possibles et faire une petit description de votre perso avec ces differentes attaques^^.
Voici le mien:


Itachi Uchiwa

Histoire:Il est né au sein du clan uchiwa. Itachi est un ninja extrêment doué, dès son plus jeune âge il maîtrise le sharingan, a 7ans il devient genin, a 8ans il maîtrise le sharingan, a 10ans il devient chunin et a 13ans capitaine dans les sections spéciales ANBU. Mais un jour son meilleur ami est mort en laissant un message disant qu'il voulait se suicider, les "policiers" du clan trouve ceci suspect et accuse itachi de l'avoir tué car certaines choses montrer que c'était lui et possédant le sharingan il lui était possible e recopier l'ecriture de son ami. Plus tard on apprendra que c'ets bien itachi qui a tué son ami dans le but d'obtenir le mangekyou sharingan, pour pouvoir ainsi éliminer tous son clan sauf son petit frère Sasuke Uchiwa qu'il quittera en disant « Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survis par tous les moyens ». Puis déserta Konoha pour aller rejoindre l'akatsuki où il fera équipe avec Kisame Hoshigaki. Plus tard Sasuke finira par retrouver Itachi et (bien décider a le tuer) commença le combat final à la fin Itachi mourrat le sourire au lèvre devant Sasuke, qui apprendra de Madara que si Itachi a tuer tous son clan c'était en faite parce que celui-ci voulais tenter une rebellion contre Konoha mais ayant connu la guerre Itachi préféra eliminer son clan sauf sont petit frère qu'il ne pouvait tuer. Il a également fait promettre aux dirigeant du village (qui étaient les seuls a connaître toute cette histoire avec Itachi) de ne pas toucher Sasuke. On apprendra également que son dernier voeu était de mourir par la main de Sasuke le sourire au lèvre.

Techniques:
Sharingan (写輪眼, Sharingan?)
Dōjutsu (l'art d'utiliser les pupilles) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de recopier des techniques de taijutsu, genjutsu et ninjutsu (mais pas les techniques héréditaires). Le Sharingan ayant trois "branches" permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra. Itachi est capable de faire un genjutsu avec son Sharingan, de montrer un évènement passé comme un genjutsu sans mener à la folie et il peut regarder à l'intérieur d'une personne pour voir ses pouvoirs cachés.

Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan (万華鏡写輪眼, Mangekyō Sharingan?)
Itachi possède une version plus évoluée du Sharingan qui lui permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise : Amaterasu (Déesse du soleil), Tsukuyomi (Dieu de la lune) et Susanoo (Dieu de l'orage). Cependant, lorsqu’il utilise cette technique, Itachi dépense rapidement son énergie (après deux Tsukuyomi et un Amaterasu, Itachi est pratiquement vidé de son chakra), et la technique affecte la vision de son utilisateur (Kakashi mentionne le fait que la vision d'Itachi s'est détériorée lors de leur 2e affrontement), et une utilisation régulière et prolongée finit par rendre ce dernier aveugle[11]. Ce dōjutsu permet également de contrôler la puissance de Kyubi. Chez Itachi, la pupille du « Kaléidoscope Hypnotique » ressemble à un shuriken.

Les arcanes lunaires (月読, Tsukuyomi?)
Première technique du Mangekyō Sharingan, sollicitant l'œil gauche chez Itachi[12], cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisqu'effective en un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer (Itachi révèle à Sasuke que seul un autre utilisateur du Mangekyō Sharingan peut contrer cette technique. Cependant dans le chapitre 388 Sasuke réussit à le briser avec un simple sharingan en y associant la puissance du niveau 2 du Sceau Maudit du Ciel d'Orochimaru). Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir reçu un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire).

La lumière céleste (天照, Amaterasu?)
Nom inspiré de Amaterasu, déesse shintoiste du soleil, c'est la seconde technique du Mangekyō Sharingan, associée à l'œil droit chez Itachi[13]. Elle agit sur un point fixé par l'utilisateur ; la technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui-même ou pour détruire la paroi de l'estomac du crapaud invoqué par Jiraya. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur leur passage durant sept jours et sept nuits. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de les enfermer par un sceau comme le fait Jiraya, ou que l'utilisateur lui-même éteigne les flammes par un processus inverse. Elle coûte énormément de chakra et, quand Itachi l'utilise contre Sasuke, son œil droit est victime de saignements abondants.

Susanô (須佐能乎, Susanoo?)
Troisième et dernière technique du Mangekyō Sharingan, ce nom est inspiré de celui de la troisième divinité shintoïste, celle de l'orage. La technique, nécessitant les deux yeux, invoque une nuée de flammes, rouges claires pour la version d’Itachi, prenant une forme semblable à celle d'un buste avec une tête angélique couverte par un masque colérique à long nez. Le buste est entouré de bandelettes de flammes. La forme développée par Itachi possède deux bras, l'un tenant le « miroir de Yata », un bouclier réfléchissant toute attaque, l'autre tenant une sorte de gourde pouvant créer une épée légendaire spéciale : l’« épée de Totsuka » (ou « katana de Sakegari »). Cette épée spirituelle, sans réelle forme physique, piège tout ce qui la touche dans un genjutsu éternel plongeant la victime dans un merveilleux rêve. La lame est enchantée par une technique de sceau, un Fuinjutsu, surpuissant. Susanoo serait donc plutôt une technique d'invocation, extrêmement puissante. Cette technique a permis à Itachi de se débarrasser de Orochimaru avec une facilité déconcertante, lorsque celui-ci a refait surface lors de son combat contre Sasuke. Le buste entoure en permanence l'utilisateur, qui est ainsi sous une protection absolue.

Suiton - Suigadan
Itachi envoie sur son adversaire des gouttes d'eau perforantes de toutes parts.

Katon - Technique suprême de la boule de feu (火遁・豪火球の術, Katon - Gōkakyū no jutsu?)
C'est une technique de feu propre aux Uchiwa qui consiste en une boule de feu soufflée sur l'adversaire. Quand un Uchiwa parvient à réaliser cette technique, il est considéré comme un homme au sein du clan. (Itachi la réalise pour la première fois à 7 ans).

Multi clonage (影分身の術, Kage bunshin no jutsu?)
Itachi utilise fort judicieusement cette technique et crée des clones très rapidement, ce qui en fait un adversaire très dangereux. En fait Kakashi n'a même pas le temps de les voir se créer, même avec son propre Sharingan, mais on suppose qu'il n'a pas composé des signes de mains pour créer ses clones comme il l'a fait dans le chapitre 387 durant son combat contre Sasuke.
Bakuretsu Kage Bunshin (Clone de l'ombre explosif)
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.

Illusion mystique - Retournement du miroir du Ciel et de la Terre (魔幻・鏡天地転, Magen - Kyō Tenchi Ten?)[14],[15]
Grâce au Sharingan, Itachi peut retourner contre son utilisateur (qui ne possède pas le Sharingan lui-même) n'importe quelle illusion. Il l'utilise contre Kurenaï Yûhi.

Illusion mystique - L'enchaînement par les pieux (魔幻・枷杭の術, Magen - Kasegui no Jutsu?)[16],[17]
Genjutsu utilisé contre Orochimaru quand ce dernier a tenté de pénétrer dans son esprit pour lui voler son corps.
L'adversaire se retrouve immobilisé, cloué au sol par des clous gigantesques qui lui traversent le corps.

Sceau de duplication de la lumière céleste (転写封印・天照, Tensha Fūin - Amaterasu?)[18],[19]
Itachi est capable de sceller l'Amaterasu dans l'œil d'une tierce personne non éveillée au Mangekyō Sharingan. Quand l'œil de la personne se pose sur sa cible, le Mangekyō Sharingan d'Itachi y apparaît, et les flammes noires d'Amaterasu se jettent sur cette dernière. Cette technique a été utilisée pour tenter d'éloigner Madara de Sasuke.


PS:si je vois que celui-ci a du succés peut être que je créerait d'autres topics de rp avec d'autres mangas ;p
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Vétérant
Vétérant
avatar

Titre : ~ The king of darkness ~
Nombre de messages : 321
Age : 21
Localisation : Belleville
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/07/2011

MessageSujet: Re: RPG Naruto   Sam 23 Juil - 2:57






Nom: Jaggerjack

Prénom: Grimmjow
Arme / Pouvoir : Zanpakuto

Technique de hollow: Cero :

C'est la technique la plus puissante des Hollows, et seuls les plus forts d'entre eux sont capables de l'utiliser.
En d'autres termes, seuls les Menos possèdent assez d'énergie pour la concentrer en un boulet de canon.
Cette technique est très dévastatrice !


Grand Rey Del Cero :
Vu sa puissance, seuls les espadas sont capables de lancer une telle attaque, et elle prend un peu de temps.
Sa puissance est telle qu'elle déforme le ciel du Las Noches.


Caja Negation :
Le Caja negation est une technique spéciale de l'Espada.
Aizen a donné ce pouvoir à chacun de ses espadas comme outil de punition pour les subordonnés désobéissants.
Cela enferme le subordonné dans une autre dimension pendant une longue période. Mais cela ne marche pas sur un espada.
En effet, étant donné leur grand reiatsu, il suffirait de quelques heures pour que l'un d'entre-eux en ressorte.

Bara :
Le Bara est une technique spéciale des Arrancars. L'Arrancar concentre son énergie spirituelle dans son poing et le solidifie. Il le projette ensuite sur son adversaire, et l'effet est comparable à un boulet de canon.
La puissance est inférieure à un Cero, cependant, la vitesse est 20 fois plus élevée !



Sonido :
Le Sonido est une technique des Arrancars. C'est l'équivalent du Shunpo chez les Shinigamis et est donc une technique de déplacement super-rapide.

Garganta : Pour passer du Hueco Mundo au monde des humains, les Hollows créent une brèche et s'y faufilent.
Les Arrancars possèdent une technique plus intéressante, ils ouvrent un grand passage dans lequel ils peuvent circuler tranquillement. Cette technique s'appelle Garganta, ou Trou Noir.


Shikikuhorenge 1re danse: Serie consecutive de coup de poings tres rapides.

Shikikuhorenge 2me danse: Serie consecutive de coups de pieds tres rapides.

Shikikuhorenge 3me danse: Serie consecutives de coups de pieds et pieds tres rapides.

Shikikuhorenge 4me danse: Grimmjow se transforme en veritable tornade.

Jaggerjack'cero:

Les griffes sur les coudes de grimmjow s'ejectent et transpercent leurs enemis.




Zanpakuto:

Le Zanpakuto de Grimmjow se nomme "Pantera", littéralement le Roi des Panthères. Pour le libérer, il doit prononcer "Déchire Pantera", ce qu’il manque de faire contre Ichigo lors de son deuxième combat contre celui-ci, mais Ulquiorra l’en empêche…
Lorsqu’il achève de prononcer ces mots, tout son corps se recouvre d’une armure d’une résistance redoutable. Une armure qui rend son apparence très proche de celle d’un félin. Pour lui, une panthère, en l’occurrence. Cette nouvelle apparence raffine énormément sa silhouette, qui à l’origine est plutôt orientée vers celle d’un bodybuilder (c’est une image bien sûr u_u). Ses ongles à l’origine plus courts deviennent longs comme de vraies griffes acérées, ce qui entre en harmonie avec ses dents tranchantes que l’on penserait capable de déchirer de l’acier même. Une teinte noire bien plus allongée que son habituel maquillage vient entourer ses deux yeux bleus et traverse les côtés de son visage pour arriver jusqu’à ses oreilles, tout aussi allongées d’ailleurs. Et pour couronner le tout, il est impossible de passer à côté de sa crinière bleue… le morceau de son masque de Hollow semblable à une mâchoire n’est plus sur sa joue, mais on peut supposer qu’il a prit une forme différente en se positionnant aussi sur son front, où ses mèches bleues tombent encore malgré la transformation.



¸
Zenkai:

Le zenkai est la technique finale de Grimmjow mais aussi sa plus puissante. Elle se nomme aussi « Les griffes du roi des panthères » : des filets immenses de reiatsus s’accrochent au bout de ses griffes, de façon à ce qu’il puisse les envoyer sur sa cible d’un seul geste du doigt. Elle sont équivalentes à dix Zanpakuto réunis, c’est une attaque dévastatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Nakashira
Vétérant
Vétérant
avatar

Nombre de messages : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2011

MessageSujet: Re: RPG Naruto   Sam 23 Juil - 6:11

Juste une question, les description, c'est vous qui les avait écrites ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RPG Naruto   

Revenir en haut Aller en bas
 

RPG Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club :: Discussions Générales :: Coin RPG-