Mr Abdelaziz Gaming
La Mangamix Team te souhaite la bienvenue, pour toute question contacte le manager.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mr Abdelaziz Gaming
La Mangamix Team te souhaite la bienvenue, pour toute question contacte le manager.
Mr Abdelaziz Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
brolissj
brolissj
Vétérant
Vétérant
Titre : ♣ .:Member Of aZiKu Land:. ♣
Nombre de messages : 549
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Lopass: ~AkatsuKi~
Avertissements:
Manga Mix Left_bar_bleue0/0Manga Mix Empty_bar_bleue  (0/0)

Manga Mix Empty Manga Mix

Mar 26 Avr - 7:41

J'ai hue une super idée que je conte réaliser par la suite king

Bon voila mon idée je me suis dit puisque c'est mangamix pourquoi mettre des jeu séparai je vais essayer de crée un jeu avec tout les plus grand perso des plus grand manga ( Ex: Naruto,Dbz,Avatar,Bleach,ect...) je vais faire Une GRAND ile ( la ou les monde se croiser et la ou il y aura les quet commune et la ou on peux xp ) elle sera entourai par des ile moins grand ( une ile = un manga ) ( une ile = une histoir ( Ex: Dbz ) dans ces ile il y aura les quets respective des manga et des shop adapter au perso que l'on n'a choisie , il y aura aussi une sale ou l'on pourra changer de personnage ( du même manga ) mais cella ne pourra ce faire qu'a partir d'un certain lvl ( lvl 100 ).

Je ferai un schéma très schématiser pour vous montrai un peux le projet j'accepte quelconque aide mais j'attends l'autorisation d'un admin car ce n'est pas mon Forum et sa sera considérai comme de la pub. ( Je ne conte pas crée de nouveau forum ni de quitter mangamix donc si les admin n'accepte pas tempi. )

Ps: Les iles seront relier a la grande par un chemin ou un teleporteur mais les autre ne pouron pas y accéder ( car il seront d'un autre monde ) mais il y aura des quet commune que tout le monde poura faire ( il n'y aura pas d'arme commune sauf la dernier ).
Je c'est que mon projet et très très long mais avec un peux d'envie et l'aide ce certain sa peux ce faire ^^.
XevaX
XevaX
Vétérant
Vétérant
Titre : Gérant du réseaux
Nombre de messages : 2357
Age : 27
Localisation : France
Réputation : 80
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Lopass: 0
Avertissements:
Manga Mix Left_bar_bleue0/0Manga Mix Empty_bar_bleue  (0/0)
http://www.mangamix.net

Manga Mix Empty Re: Manga Mix

Mer 27 Avr - 11:23
Nous le ferons surement mais pas maintenant, on n'a trop de projets à gérer.
brolissj
brolissj
Vétérant
Vétérant
Titre : ♣ .:Member Of aZiKu Land:. ♣
Nombre de messages : 549
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Lopass: ~AkatsuKi~
Avertissements:
Manga Mix Left_bar_bleue0/0Manga Mix Empty_bar_bleue  (0/0)

Manga Mix Empty Re: Manga Mix

Mer 27 Avr - 16:44
J'ai dit que je pourrai réaliser ce projet ( faut lire x) ) sinon si vous acceptez pour la partie naruto je pourrai copier la map de konoha.

Ps: je commencerai petere demain et je posterais des map pour vous faire voire un peux le preject mais si XevaX refuse j'arrete le projet
XevaX
XevaX
Vétérant
Vétérant
Titre : Gérant du réseaux
Nombre de messages : 2357
Age : 27
Localisation : France
Réputation : 80
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Lopass: 0
Avertissements:
Manga Mix Left_bar_bleue0/0Manga Mix Empty_bar_bleue  (0/0)
http://www.mangamix.net

Manga Mix Empty Re: Manga Mix

Jeu 28 Avr - 0:31
Non merci, je refuse ta proposition.
Contenu sponsorisé

Manga Mix Empty Re: Manga Mix

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum